Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilla faction : forest - Page 5 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la faction : forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:14

Ok… mais tu le dis sur le fofo bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:53

Pourquoi tu n' a pas mis qui était le gagnant ? =(
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 3:05

voila vico je le met car je ne pouvait pas hier soir j'attendait le dernier moment ... et j'ai un peu trop attetndu ! XP
donc voila les gagnant , oui j'ai dit LES gagant car il y en a deux :

Hiloli18 grace a son RP magnifique:

Citation :
un jour de primtemp un guerrier s' appellant cristalloriams a été banni de cristalia la grande ville de dreamland. Le jour d' un énorme orage très violent il cherchait un abri . Il vis un abre géant et vieux , il y avait un trous dedans, il s' y instala pour la nuit. Il arrivait pas a dormir alors il écrivit sa vie sur l' arbre a force il s' endormit dans son reve il voyait un petite lueur qui disait " viens viens". arriver au bout il vit la foret avant, il trouvait sa magnifique mais il vit la foret abatue peut a peut bout a bout, il vit des forêt entière abatue! Il trouvait sa triste a la fin la ville de cristalia fut construite, il éprouvat une rage énorme face a cette déforestation de olick et sa bande. Il se réveilla il décidat de sinstaler dans cette arbre et il décidat de le protèger jusqu' a sa mort. plusieurs personne ont éssayer de l' abatre mais avec son expérience et son armure a diams il n' ont eu aucune chance il se battait comme un loup enragé! un ogre affamé! un cristalloriams en colère ... euu enfin -_-' vous voyer ce que je veut dire.
... olick ordanna a sa garde royale composer d' une 20e d' homme la semaine suivante , cristalloriams l' apris par un méssager d' olick . Cristalloriams paniqua a cette nouvelle et il passa l' une de ses nuit les plus longue de sa vie. Il se resaisie et décida de s' entrainer dur , le plus dur possible. 3 jours plus tard un homme passa par la d'abord il le croyait un des chevalier d' olick puis un deuxième il alla les attaquer ils étaient très fort puis en plain combat il dit " parter chevlier de olick vous n' aurez jamais cette arbre" puis il réponde " mais on est pas des chevalier d' olick et on veut rien a cette arbre, justemen on le trouve magnifique" il arreta de se battre et cristalloriams dit" alors pourquoi se battre? aller assiez vous ici faut qu' on parle". Cristalloriams explica toute ces intentions et tous le tralala ^^. 1 des chavalier dit " a d' acord je comprend moi c' est espion et mon coéquipier le c' est hiloli et nous avons réfléchie et nous te proposons de se battre a tes coté" . Il deviennent amis, il préparèrent de nombreux pièges en respectant la nature biensure. Le jour arriva les garde arrive on peut entendre leur bruit de pas au loins . Nos 3 guerrier se batère comme des lions les chevalier tombere 1 a 1 dans les pièges il en resta 2 "sreaming-psy et minoti" sous un dernier coup de soufle nos 3 guerrier réussir a gagner et olick n'attaqua plus jamais cette arbre . plus tard nos 3 guerrier construisie une ville et une faction dons l'abre en était le centre. Leur pire énemie les harmoniens le factions d' olick .La faction de ses trois guerrier (forest) ce dévelopa et devient l' une des factions les plus forte de dreamland.

et le deuxiéme gagnat Cieu_fr grace a son RP émouvant et réaliste :

Citation :
Un jour, un pauvre petit vagabond, sans vie, sans amis, sans famille, sans espoirs, vagabondant de pays en pays, de ville en contrées, fit une rencontre, avec un endroit magique, plein d'espoirs, pleins d'amis, plein de joie. Petit a petit le petit vagabond devint, un homme, de plus en plus instruit, de plus en plus heureux, de plus en plus .... créatif. Puis un jour une rencontre avec un homme qui changea sa façon de voir, qui l'aida a progresser, qui l'aida a devenir plus créatif, qui forçait a l'admiration, mais en parallèle il y a avait quelque chose ... une dette. Qui aurais aimé rembourser. Puis peut de temps après, cet homme créa une faction qu’aussitôt le vagabond rejoignit, tant par admiration que pour s'amuser, mais aussi pour pouvoir aider cet faction a devenir une des plus grande de cette contrée. Petit a petit le rêve devient réalité, tout ce dont le vagabond avait pu rêver était devenu a sa grande joie réalité, grâce a cet faction, grâce a cet homme, les gens affluaient pour voir ces oeuvres mais aussi pour voir la bonne ambiance qui régnait. Mais le vagabond voulait faire plus tant pour cet homme que pour la faction et tout ces membres. C'est donc avec la flamme de la volonté qu'il s’engagea, a servir cet faction, a luté contre tout ces ennemis tout puissants qu'ils soient, et a lutté jusqu’à la mort pour faire ce cet faction la plus grande qu'ai jamais connu cet contrée. Grâce a tout les membres de la faction mais aussi les futurs membres, je pense que forest peut devenir la plus grande faction de tout Dreamland. Je remercie donc ce cristal de m'avoir permis de réaliser mon rêve mais surtout le sien et celui de tout les habitants de la faction.En poursuivant leurs rêve mais aussi celui de cristalloriams on peut y arriver, Merci a toi cristal d'avoir créer cet faction qui fait mon bonheur et celui de beaucoup d'autres au quotidien. Merci a toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:43

quoi tu est déçu de pas être modo ?
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:35

:pleure:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:28

dommage ^^ mais bon avoue que leur RP est bon
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:15

!!! oui !!! :omg:
la prochaine election, je ferai le mieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1004

alexandre1004
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:59

-expérience dans minecraft depusi la 1.2
*-depuis combien de temp tu joue en multi depuis 2 mois
-motivation pour entrer dans la faction je voudrais entrer dans la faction pour m'amuser et rencotrer de nouvelles personnes
-que tu jure d'être un bon citoyen je jure etre un bon citoyen
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:25

bon ... je te prend mais ta candid est "légére"
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1004

alexandre1004
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:34

cristal j'ai été accepté mais j'ai pas encore été mis forest, glama m'a dit qu'il l'avait posté pour moi donc je refais am candidature:

pseudo : alexandre1004
age : 15ans
métier : mineur
Je jou depuis la 1.5 de minecraft
Je jou depuis 1 ou 2 ans
je jure etre un bon citoyen
Je souhaite rejoindre la faction pour jouer et m'amuser d'avantage, glama et titi22antoine m'on fait découvrir la firme. J'ai emménagé à forest dans un espèce de grand village avec mes amis dont Cieu est le chef. Je jou tout les jours, 2/3h en semaine et 5 voir plus le week end. Je suis un vrai geek.

Voilà j'espère que sa ira
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scratos84

scratos84
Rang: 50
Messages : 53
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Vaucluse

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:32

experience du jeu :
- J'y joue depuis le 1.0
- Je joue en multijoueur depuis que j'ai acheté le jeu ( decembre )
- Je m'appelle scratos84

Rejoindre votre faction
- je veut la rejoindre pour defendre votre cause et pour que cete faction soit encore la .
Je suis un Bon citoyen

a bientot ( dans le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:57

alexandre1004 ? dit moi quel est se "grand village dont cieu_fr est le chef " ? sinon scratos tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1004

alexandre1004
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:22

Bah pas vraiment un village, c'est l'hotel. En fait c'est toi le chef...
Je n'étais pas au courant.

Pourrais-je faire partie de la faction ?
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:25

biensr!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1004

alexandre1004
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:11

Super mais je n'ai pas été ajouté forest.
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:54

a? mais tu l'étai pas déj ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1004

alexandre1004
Rang: 10
Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:52

Non je ne suis pas forest.
J'ai essayé : /f join forest
Mais sa require une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:10

a ok adresse toi a espion ou a cieu je ne me co surement plus en même temp que toi
Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:37

Je suis le chef de rien moi =D
Bref, il y a plein de gens qui mettent n'importe quoi dans la faction et qui grief...
Mais bon, au fait la ville annexe de forest sera relié a la ville par un petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:26

si il font n'importe quoi tu les gueule est si il retienne pas tu les kikc on les réintégrera quand on compris est si a la place de se calmé il font encore chier tu les crame si tu fais pas ton role on est mort cette semaine c'est a moi de failler crista nous laisse voir si la faction peut survivre sans lui
pour vous motiver je donnerais au meilleur citoyen (0 ânerie +dénonce les grief ) 10000DC
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:52

a bon ? il y en a qui grief chez forest ? et cieu quelle ville a quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:02

vicolto la ville annexe = ville dans les arbres a coté du QG
Revenir en haut Aller en bas
vicolto

vicolto
Rang: 190
Messages : 209
Points : 221
Réputation : -8
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : nether

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:50

ok merci
bon courage pour les events car je ne serai pas la =)
Revenir en haut Aller en bas
espion

avatar
Rang: 190
Messages : 224
Points : 317
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:35

le grief type
plante des arbre de partout
agrandi sa maison
construit un restau ,un campement une tour un château une statu de lui géante un monument a sa gloire une tombe dans la parti onaurifique


pardon pour les faute mais le corecteur de la 3ds est pourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

la faction : forest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la faction : forest   la faction : forest - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la faction : forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de faction Forest !
» [demande de faction] forest
» création de ville est périférie de ville pour la faction forest
» mafia2 forest
» Grade chez les Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Factions :: Vos factions non-officielle-