Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Tutoriel sur les Factions Lun 16 Avr 2012 - 18:54 | |
| Les factions sur le serveurs ont des relations entre eux : Vous définissez la relation que vous souhaitez grâce aux commandes. (/f help <page> pour voir les aides) Règles de base : - La volonté d’être alliées doit être réciproque entre les deux factions
- La volonté d’être ennemis n’a pas besoin d’être réciproque
- On ne peut pas blesser les membres de sa faction ni ses alliés
- On ne peut pas blesser un membre d’une faction neutre sur son territoire
- Les joueurs sans factions ne peuvent être blessés
- Les ennemis peuvent toujours être blessés
Les dommages de faction ennemis sont réduis de 50% si vous êtes sur votre territoire Chaque joueur a de l’énergie, 10 au max, -10 au minimum. Lorsqu’il meurt (peut importe la raison, il perd 2 points). L’énergie remonte d’un point toutes les 5 minutes. L’énergie d’une faction est la somme de l’énergie de ses membres. Chaque point permet de conquérir un chunck (16 x 16).
Si une faction n’a pas suffisamment d’énergie par rapport au nombre total de chuncks qu’elle détient, vous pouvez en conquérir.
Exemple : Une faction avec deux joueurs en pleine forme, Mr Blue et Mr White ont une faction appelée Reservoir Dogs. La faction à une énergie totale de 20. Ils ont conquit autant de chuncks qu’il pouvaient (soit 20). Mr Blue tombe dans la lave et meurt, il perd deux points. La tribu Reservoir Dogs n’a plus que 18 points, mais conserve ses 20 chuncks. En revanche si la tribu Pulp Fiction le désire (et si elle a assez d'énergie), elle peut conquérir les deux chuncks en trop de la tribu Reservoir Dogs (à condition de commencer à une frontière). |
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