voila j'ai dit que je le ferai alors je le fait voila les grades et leur devoir/droit qui les associes:
-Fermier : celui qui va cultiver les plantes (melon ,citrouille ,blé , canne a sucre) et les animaux
-Garde : celui qui va être le garde sur les murailles et qui va sonner l'alerte en cas de raid il doit patrouiller aussi dans la forêt
-sylviculteur : bûcheron qui s'occupera de la sylviculture ,c'est a dire qui coupera ,et replantera les arbres de la sylviculture de manière a produire de toute les sortes de bois et des pommes (il devra aussi fournir du feuillage ,des lianes ,des champignon avec les arbres champignon et des fleur de temps en temps
-Druide : modérateur de faction qui s'occupera de faire tourner la ville , de résoudre les problèmes des citoyen et de commander les défense de la ville en cas de raid
-Druide.Mortuaire : fait la même chose que les druides mais en plus s'occupe du cimetière et du port
-Maître.Druide : Admin de faction fait la me chose que le druide mais en plus recrute les nouveau membres , gère la banque , l’hôtel ,la mairie ,les alliances entre faction , les déclaration de guerre aux faction ,du port , de coordonné un raid face aux adversaire ,de la construction de la ville et d'attribuer un grade aux membres
les membres gradé actuellement:
-Garde : Cieu_fr ,Vicolto
-fermier : Thetedted84
-Druide.Mortuaire : Espion
-Maître.Druide : Cristalloriams
place restante dans les grade :
-Garde : 10
-sylviculteur : 1
-fermier : 1
voici la liste des grade Forest et les renseignement supplémentaire sachant que je peut rajouter des grade par la suite