Bonjour ou plutôt REbonjour
Et oui j'ai été sur ce serveur avant sa fermeture
Je m'appelle Vimal (je suis d'origine indienne) et je suis sous le nom de Darkvim (pas mal de gens m'avait déjà connu)
J'ai 15 ans
J'ai commencé Minecraft sur une version gratuite.
La dernière fois je me suis présenté juste comme un villageois, mais peut-être après je vais viser plus haut, pour l'instant je vais me contenter d'un bon vieux rôle de villageois comme la dernière fois
J'ai découvert ce serveur, en recherchant des serveurs Minecraft que je peux aller et sans White list, et j'ai découvert Dreamland (que je redécouvre aussi
) et ce serveur est bien entretenu, les bâtiments sont magnifiques, et la communauté est vraiment cool.
Je suis un ado qui est en 3ème et qui a redoublé la 5ème, je suis d'origine indienne mes parents sont nés en Inde et ma soeur est née au USA (moi bien sûr je suis né en France
)
Je suis quelqu'un de marrant et gentils, j'ai beaucoup d'amis et les filles dans ma classe m'apprécient beaucoup, j'aime bien acheter des carambars et en donner à mes amis
Mais je suis pas quelqu'un de travailleur (j'ai une moyenne pourrie en ce moment), mais je vais tout faire pour réussir ma 3ème et les autres années qui vont venir
Bref je connais le règlement, et comme d'habitude je m'engage à le respecter