Présentation IRL:
Je me propose comme villageois, car je veux juste construire ma maison et m'amuser aux mini-jeux, etc..... bref un joueur simple comme les autres. ;) ;) ;)
Présentation IG:Mon pseudo est Darkvim.
Je m'appelle Vimal, j'ai 14 ans, je suis plutôt tête en l'air mais je put peut être assez utile.
J'aime bien ma vie mais dés fois je trouve que j'ai une vie pourrie. J'habite à Orléans en Région Centre.
Expérience dans Minecraft:Je joue dés fois en multijoueur dans ce serveur en tant que visiteur, mais très souvent je joue en solo et je m'amuse à me construire une maison originale, mais je suis débutant.
Pourquoi notre serveur ? :J'ai recherché un serveur qui nécessitait pas de white-paper et qui soit original, quand j'ai découvert celui-ci, j'ai vraiment adoré
, les décors sont magnifiques,
la communauté est très paisible et je m'y plait très bien. :cheers:
Construction:J'aimerai créer un port (s'il y'en a pas) avec des bateaux style yacht, paquebot,etc...
Pour favoriser un déplacement maritime et si c'est possible de créer des mini-jeux avec les bateaux. (courses, batailles navales)
:flower: :flower: :flower:
P-S : Je confirme avoir lu le règlement et je m'engage à toutes les respecter. :study: