Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilDemande de pardon p_o13 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de pardon p_o13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefox

avatar
Rang: 30
Messages : 37
Points : 61
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2011

Demande de pardon p_o13 Empty
MessageSujet: Demande de pardon p_o13   Demande de pardon p_o13 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:17

Le questionnaire:
Votre pseudo:p_o13
Motif de votre ban (Si possible lien vers rapport): Pub mais enfait c'étais l'ip du serveur que j'hébergeais pour Hiloli18 et Cieu_fr (Demande leur si c'est vrai) Deplus j'ai donné l'ip en mp ( map que j'ai créé pour eux ) Lien : http://www.dreamlandminecraft.com/t1208-ban-definitif-de-p_o13 Mauvais jugement de la pars de psy
Pourquoi voulez-vous être déban ? (3 lignes min.): Car j'ai seulement voulu aider deux joueurs (Hiloli18 et Cieu_Fr) En leur proposant d'héberger leur serveur. Je n'ai jamais voulu faire de PUB et de de plus j'ai posté l'ip du serveur que j'ai créé pour eux en MP . Message Privé alors je trouve inadmicible que Psy ait eu le culot de lire mes MP et de mal l'interpreter . Car au départ ya le mot PRIVÉ dedans. Aussi car j'aime ce serveur et il a été mon tout premier serveur minecraft et je ne veux pas le quitter à cause d'un manque de jugement résultant d'un mal entendu
Qu'allez vous faire à l'avenir ? (3 lignes min.): À l'avenir je donnerai pu d'ip de Serveur en Message PRIVÉ même si c'est pour aider les autres en leur proposant mon aide . Aussi j'aiderais plus personne concernant les serveurs car mon aide est rapidement devenue un tord pour moi dû au ban du serveur . À l'avenir je vais éviter Psy car la ya un froid entre lui et moi à cause de ce qu'il m'a fait . En plus après je suis allé sur un compte crack pour m'expliquer avec lui et il a refusé catégoriquement de m'écouter et a tout de suite dit : la décision revient à Olick . Sur ce bonne Soirée (Canada)

En postant ce message je confirme avoir lu(e) les règlements Je confirme avoir lu les reglements
Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande de pardon p_o13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon p_o13   Demande de pardon p_o13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:05

C'est tout a fait vrai.
J'appuie sa demande, il a été punie injustement,jamais l'ip n'a été dévoilé sur le public mais seulement en MP, de plus elle ne marchais pas.
Et il n'y a pas de vrai motif a sa condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de pardon p_o13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de pardon de Oussama84
» Demande de pardon de guigui998
» Comment demander un Pardon
» Demande de Rollback
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Rapport de Ban :: Demande de pardon-