Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilDemande de pardon de guigui998 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de pardon de guigui998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui889

Guigui889
Rang: 0
Messages : 7
Points : 14
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24

Demande de pardon de guigui998 Empty
MessageSujet: Demande de pardon de guigui998   Demande de pardon de guigui998 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:52

Votre pseudo:guigui998
Motif de votre ban (Si possible lien vers rapport):Mon ban et a cause de quelqu'un qui ait rentrer sur mon compte et qu'il a mal parler a Didilan je crois.
Pourquoi voulez-vous être déban ? (3 lignes min.):je voudrait revenir sur votre serveur car je l'aime bien votre serveur et en + vous êtes tous sympa,je ne marquerais plus de mots vulgaire.Je vous aiderait quand vous aurait besoin d'aide,voila pourquoi j'aimerais être déban pour être sur votre Suuuuper serveur de la mort qui tue [pk j'ai marqués sa]
Qu'allez vous faire à l'avenir ? (3 lignes min.): j'essaierai de m'abstenir de mes commentaire, je donnerais des dons comme je l'ai fait avant que l'on me ban,J'aiderais quelqu'un quand il aura besoin d'aide ou même vous si vous voulez,je ne grieferait plus enfin je ne l'ai jamais fait , je ne Crierait plus quand quelqu'un m'énnnnervera etc...


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de pardon de guigui998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de pardon p_o13
» Demande de pardon de Oussama84
» Comment demander un Pardon
» Candidature de guigui998
» Bannisement de guigui998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Rapport de Ban :: Demande de pardon-