Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565

AccueilCandidature Sonno Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Candidature Sonno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonno

Sonno
Rang: 30

Candidature Sonno Empty
MessageSujet: Candidature Sonno   Candidature Sonno Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:27

Bonjour a tous/toute, vous le savez certainement je suis la pour faire du grief abusif ma candidature, donc comme vous me l'avez demander je vais répondre a toutes vos question.

Mais avant tout je tien a m'excusez, et oui mon orthographe n'ai pas admirable, mais bon je n’écrirais pas en langage sms. (Et il me semble que vous avez dit que toute personne avait droit a une chance. :) )

Votre nom: Je m'appelle Raphaël.

Votre age: 15 ans depuis peu.

Votre pseudo: Veuillez excusez mon pseudo pas très RP mais je me prénomme sonno84.

Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version ?: j'ai commençais me semble t'il l'été dernier, nous devions être en 1.7.3 béta.

Vous venez ici pour quoi ? (RP, Freebuild, etc...): Et bien je viens principalement pour rejoindre mais amis qui sont sur le serveur, mais je vien un peut pour tout aussi RP, freebuild et puis pourquoi pas tout simplement pour aider le serveur ?!

Comment avez-vous découvert ce serveur ? (Youtube, site référancant les serveur Minecraft, etc...): tout simplement grâce a mes amis.

Présentation de vous (2 - 3 lignes minimum): Comme dit plus haut je m'appelle Raphaël j'ai 15 ans, j'habite dans la région PACA, je suis au collège en 4éme, et oui j'ai redoubler. Beaucoup de gens[...] (ne croyais surtout pas que je tien a crâner comme beaucoup dirait)[...] mais beaucoup de gens me considère mature, j'ai quelque problème avec l’orthographe. Je viendrais seulement de temps en temps sur le serveur car: sur celui ci mais amis en version craké si trouve, mais je joue beaucoup sur un autre serveur full RP élitiste et qui n'accepte pas les version cracké.

Qu'aime tu dans minecraft (question rajouter par moi-même): et bien l'idée de créativité ce jeux libére l'imagination.

Texte RP (Facultatif): Sonno ce mot lui trottait dans la tête depuis qu'il setait réveiller, il en déduisis que cela devais être son prénom. Il du marchait dans cette étendu de sable sans savoir pourquoi il était ici, il avait quelque flash de temps a autre d'une ville, mais il ne savait pas ou elle ce situer ni le nom, il marchait donc toujours dans le désert, puis petit a petit la verdure ce crée, la chaleur descendait, et puis quelque heure plus tard il était dans une foret où il vît une cabane abandonné, et il était urgent qu'il s’abrite car la nuit était en train de tombé, le soleil décliner a l'horizon, le lendemain il reprendrais la route vers le sud comme il le fessait depuis son réveille, mais des bruit de zombie l’empêchait de dormir mais, il y parvint après plusieurs essai. Le lendemain matin il avait faim il parvins a trouver un arc et une flèche il sorti de la maison et repris la route du coté sud, quand un lièvre lui passa devant le nez, c'était soit il touchez le lièvre et ce nourrirait soit la flèche ce cassé et il mourrait de faim, il pris le temps la flèche frolla le lièvre, il l'avait raté... La flèche continua sa route et un oiseau qui passait par la fut touchez de plein fouet, fou joie il pouvais ce nourrir mais il ne pouvais pas faire de feu il le mangerais donc cru. Après avoir bien mangé il continua quand une ville comme dans ces flash apparu, il y pénétra et tout les gens le saluer disant:

<<Bonjours sonno, comment va tu ce matin ? >>

Sonno ne ce souvenez plus de rien, mais apparemment il habitez ici il devrais en apprendre plus sur son ancienne vie
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin

Candidature Sonno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonno   Candidature Sonno Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:31

Nous avons accepté ta candidature. Nous te souhaitons la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur - Site web du Serveur

Vous savez qu'il est maintenant possible de se connecter au serveur avec Spout ?
Cliquez ici pour savoir ce qu'est Spout

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com

Candidature Sonno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1