Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilVos RP ! On en Parle !  Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos RP ! On en Parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Coeur !

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:08

Ceci est un topic pour parlé de vos RP ! je vais d'ailleurs en posté un bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Coeur !

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:03

Nom :Didilan

Age : 27 ans

Profession : Pirate à la retraite.

Motivations : J’aimerais rejoindre la marine, car elle possède plus de liberté. On s’entend mieux avec les citoyens, passer le balai, et ce balader sans rencontrer de problème équipé pour se défendre, mais le plus important exercer mon rôle de marine donc de maintenir la paix dans le royaume.

Désidérata : Simple soldat me suffira Simplement.

RP :
Lorsque je me baladais dans le bateaux des akagami , je me disait que voyager me ferait du bien au lieu de rester là, à observer les équipage à l’horizon , ou les oiseau au-dessus des arbre de l’ile du crane . Je me mis alors dans la tête que j’irai coute que coute visiter Nanohana ou Logue town pour me remplir les poumon d’air frais et pas celle du bois qui pourrissait petit à petit , Lorsque je descendis dans la calle pour obtenir deux à trois boat pour le voyage, je tomba nez à nez avec Shanks.

Moi : Bonjour Capitaine.
Shanks : Salut Lucky, que fait tu dans la calle.
Moi : J’y vais pour voir si tout va bien est arranger le bazar que j’ai dû mettre cette après-midi en cherchant mon arc.
Shanks : Très bien, bonne journée Lucky.
Moi : Merci Capitaine.

Je pris alors les boat est me jeta a la mer mais, je fis surpris par Bastlink qui comme moi désirait quitter ce navire un court moment.

Bastlink : Ou va tu ?
Moi : nulle part je vais faire le tour du bateau pour voir s’il n’y a pas de trou.
Bastlink : Mais oui, dit la vérité.
Moi : je vais soit à NanoHana soit à Logue Town , mais le dit pas à Shanks
Bastlink : Non mais je viens avec toi.

Je ne me suis pas interdit un petit camarade pour cette petite escapade.
Au bord d’Alabasta nous fonçâmes vers NanoHana car nous savions que Katorea ou Logue était remplit de Marine, a l’arrivé de NanoHana j’étais heureux de mettre les pieds dans une ville puis Bastlink fut pris d’une envie meurtrière et chercha une personne pour la tuer. Nous vîmes Skyzo sortir de sa forge arborant fièrement sa première création une épée en pierre avec beaucoup de style, mais je vis en un clin d’œil Bastlink lui foncé dessus et lui trancha la gorge en récupérant cette fameuse épée, mais une lettre que nous n’avion pas remarquer tombait de sa poche après ce massacre nous cachâmes le corps sous le fenrir sans pensé qu’un marine le trouverait ici. Nous continuâmes notre chemin mais là je fis toucher par une flèche dans ma jambe gauche, et je vis bastlink propulser dans les airs il retomba assommer par le choc l’homme derrière cela intervint.

?? : Vous n’êtes que des pirate de pacotille n’importe quelle pirate aurait aperçu ma présence.
Moi: Qui est tu ? un marine ?
?? : Tu vois juste, je me nomme Lagguz S-LT de la marine.
Moi : Montre-toi au lieu de te cacher derrière ton grade et ton nom.
Lagguz : Mais je ne suis pas cacher je suis au-dessus de ta tête.
Je levais ma lourde tête.
Moi: Mais comment a tu pus éliminer mon amis aussi facilement.
Lagguz : Est bien comme ça.
Je le vit mettre des bottes en cuir qu’il était en train de nettoyer pendant qu’il me parlait.
Lagguz : Bon séjour à Carthage cher pirates.

Je m’envolai en essayant de toucher le sol, mais tout un coup une forte gravité me plaqua contre le sol et je m’évanoui.
A mon réveille, je vis mon amis bastlink qui était dans son coin en face de ma cellule.

Moi : Bastlink tu va bien.
Bastlink : Tiens tu es réveillé, oui moi ça va j’ai juste mal au dos à cause de ce satané fruit du démon qu’a obtenu Lagguz.
Moi : il a un fruit du démon ? Je me disait pourquoi je lévitais et m’écrasait soudainement.
Bastlink : Est oui il est fort.
Soudainement, je suis devenu un idole secret de lagguz mais je ne le dit à personne .
Lagguz : bon sortez est ficher moi le camp.
Moi : D’accord
Bastlink : Et mon cactus ?
Lagguz : Tien ton cactus
Je vis Bastlink s’en allez en courant dans le désert.
Lagguz : Pars toi aussi est ne revient plus à Alabasta .
Moi : D’accord.

Lorsque je sortis je ne m’aperçus pas qu’il y avait un trou devant carthage est je tombai dedans. A mon réveille j’étais au fort et je décidât de devenir marine pour un jour surpasser Lagguz .

(HRP: Ceci était un ExRp , que j'avais fait pour un autre serveur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:28

joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin
Messages : 299
Points : 419
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:13

Déjà faite la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 3:02

moi je réfléchi en se moment a un RP pour moi patience pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 3:09

Cool cristal, hâte de voir sa.
Sinon comment on se met des: Achivement get ?
J'ai cherché partout =(
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Coeur !

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:40

Cieu ,va dans le TOPIC Taverne , cherche dans Blabla mais évité dans mettre trop x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:34

Merci Didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

Vos RP ! On en Parle !  Empty
MessageSujet: Re: Vos RP ! On en Parle !    Vos RP ! On en Parle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos RP ! On en Parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si t'est co sur le forum parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Blabla-