| Présentation IG de Screaming_Psy | |
|
Auteur | Message |
---|
Screaming_Psy
Rang: Messages : 299 Points : 419 Réputation : 4 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 27 Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia
| Sujet: Présentation IG de Screaming_Psy Sam 10 Mar 2012 - 14:27 | |
| Je venais a peine de naître, ma famille de Slime était si heureuse.
Jusqu'a ce que un homme avec une épée en diamant arrive,il tua toute ma famille,cette personne s'appelle : Barbossa J'allais mourir jusqu'a ce que une épée en or trancha la gorge de Barbossa.
Lorsque que j'ai vu mon sauveur,c'etait un ours, plus particulièrement un pedobear, il m'a dit qu'il s'appelait Olick Après, il m'embarqua chez lui.
Je n'avais aucune voix,je faisais juste des bonds. Jusqu'a ce que Olick fabriqua une machine avec beaucoup de piston. Cette machine n'avait pas de nom.
Olick me mit dans cette machine, a ce moment là, je me suis dit que lui aussi voulait me tué. Il lança la machine,et une journée plus tard,j'avais la forme d'un humain,mais je resta sous la forme d'un Slime. J'avais juste des bras,un torse,un dos et des jambes en plus.
Puis, Olick a bâti une ville sous le nom de Crystalia, il était pas seul, il était accompagné de _Gay_Man_ Je commença alors a parlé, Olick fit sous le choc.
1 semaine plus tard, plein d'habitants venait a Crystalia,moi je n'habitait pas dans cette ville. J'ai alors demandé a Olick si je pouvais faire un clan avec des personnes gentilles, il accepta.
On la nomma Harmonia.
Suite de l'aventure, sur le serveur ;)
PS : Cette histoire est bien entendu fausse. |
|
| |
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Sam 10 Mar 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
Screaming_Psy
Rang: Messages : 299 Points : 419 Réputation : 4 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 27 Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Sam 17 Mar 2012 - 15:13 | |
| (suite) Ensuite, une autre guilde fut crée,celle de _Gay_Man_ Je fit son ennemi pendant 2 semaines. Mais ensuite plus rien,comme de la poudre dissoute. Ensuite,Olick me donna un marteau, il me dit qu'il s'appelait : Le marteau du Ban Au début,je me servit pas beaucoup de ce marteau, Mais aujourd'hui je l'utilise au moins 1 fois par semaine. Ensuite,Olick me montrit son site, je n'ai pas perdu de temps pour m'inscrire Je vu la section rapport de ban,Olickcomprit tout de suite que je la regardait Il m'a dit : Quand tu tape avec ton marteau,tu le dit dans cette section. Je fit un sourire mesquin Aujourd'hui, j'ai tapé un total de 10 fois avec mon marteau. Champagne ?Fin Donnez moi vos avis, Merci. |
|
| |
espion
Rang: Messages : 224 Points : 317 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Sam 17 Mar 2012 - 16:07 | |
| du Champagne pour ton 10 ban
a 100 tu fera une méga fête ?
ps si oui je serait invité?(je panse pas que tu voudra forcément de villageois a ta fête ... on nous invite rarement ) |
|
| |
Screaming_Psy
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Sam 17 Mar 2012 - 20:47 | |
| A 50 méga fête ? Non,serieusement
Certains personnes se plaignent que je ban souvent, Je ban les personnes qui ne respectent pas les règles de ce serveur. C'est pas de ma faute si beaucoup de personne griefent quand Olick est pas là x) |
|
| |
cristalloriams
Rang: Messages : 173 Points : 217 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : champ de fleur avec des creeper
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Dim 18 Mar 2012 - 4:29 | |
| moi je dit un noble actif qui aide a punir les kikoos qui grief c'est un noble qui fait tout se qu'il a faire après les gens on le droit de se plaindre si par exemple tu les ban1H pour rien mais si c'est justifié moi je leur dit de se plaindre a eux même d'avoir fait les kéké |
|
| |
Screaming_Psy
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Dim 18 Mar 2012 - 8:00 | |
| |
|
| |
OwnagesNear
Rang: Messages : 36 Points : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : C'est quoi sa ?
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mar 20 Mar 2012 - 15:02 | |
| c'est vraiment beau moi si je pouvais rajouter qque chose ça serait Olick un jeune garçon voulait s'acheter une voiture une grosse BMW, mais c'était trop couteux donc il se contenta d'un minecart dans le quelle il fini ça vie en traversant la rue sur le mauvais redstone lamp ... RIP Olick (foutu minecart) |
|
| |
vicolto
Rang: Messages : 209 Points : 221 Réputation : -8 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : nether
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 9:17 | |
| mdr screaming tes rp sont vraiment tres bien trouver ps :celui qui ban les kikoos est un bon shérif |
|
| |
Screaming_Psy
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 9:23 | |
| |
|
| |
espion
Rang: Messages : 224 Points : 317 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 13:22 | |
| sa veut dire que je suis pas invité |
|
| |
vicolto
Rang: Messages : 209 Points : 221 Réputation : -8 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : nether
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 13:43 | |
| ba c' est logique:
tout les habitants enmeneront le champagne est les nobles, admin modo feront laa fete et quand au habitants, ils repartent X) |
|
| |
Screaming_Psy
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 14:01 | |
| Perso, si il reste du champagne, je servirai ceux qui sont sympa avec moi :) |
|
| |
Didilan
Rang: Messages : 267 Points : 351 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans Ton Coeur !
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
Screaming_Psy
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy Mer 21 Mar 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Rang:
| Sujet: Re: Présentation IG de Screaming_Psy | |
| |
|
| |
| Présentation IG de Screaming_Psy | |
|