darkmole11
Rang: Messages : 81 Points : 129 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30 Localisation : Regarde je suis derrière toi !!! bouh !
| Sujet: Candidature Darkmole11 Mar 2 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Présentation IRL:Je suis architecte pas très pvp ( je suis une daube si je suis pas immortel ^^ ) sinon je peut être aussi genre mineur , j'aime bien minais comme les nain ( nous somme les nain sous la montagne , on creuse le jour , on boit la nuit et on n'aime pas ce de la surface ! Donjon de naheulbeuk pour ce qui connaisse ^^ ) . Présentation IG:Je me m'appelle Aurelien , j'ai 16 ans bientot 17 ;), mature mais ... je rigole souvent :)Expérience dans Minecraft:Je suis a la recherche d'un bon serveur . Sinon en solo j'ai pas fait grand chose a pare m'amuse avec des mod ... Sinon j'ai un serveur mais il y a personne :( sniff alors c'est ennuyant .Pourquoi notre serveur ? :Je recherche un serveur les version cracker ou il y a beaucoup de monde et puis j'adore les maison azurrienne :D . Je suis venue en visiteur quand j'ai vu tout ce qu'il y avais ... j'ai fait waouh !! puis le jumpcraft de ARNO00 !!!! C'est tros cool !!! je vais me la péter mdr ^^ du moins si je suis accepter . Construction:Je n'ai pas de screen car j'ai rien fait de vraiment spécial ... mais j'ai construit plein de truc sur mon serveur :) . Je sais pas quoi dire d'autre ... a pare que j'ai construit une ville , Ah oui ! j'ai entendu que tu voulais changée la map du coup tout reconstruit sa me plait du coup tout le monde sera a construire sa maison :D |
|
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature Darkmole11 Mar 2 Aoû 2011 - 16:17 | |
| |
|