Screaming_Psy
Rang: Messages : 299 Points : 419 Réputation : 4 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 27 Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia
| Sujet: Pourquoi suis-je absent ces derniers jours ? Ven 17 Fév 2012 - 15:23 | |
| Pour les 3 èmes (comme tous les ans) le brevet blanc arrive, et ensuite le brevet !
Certes, je suis pas un intello mais j'aimerai pas non plus me tapé un 0 au brevet blanc :s
C'est pour moi dans une semaine donc je serai de moins en moins la :'(
Mais je viendrai de temps en temps vous voir et même joué longtemps :D
Le week-end, je serai là pour être avec vous ;)
Enfaite, quand on y pense c'est comme Olick qui se connecte a 21h30(environ tout les soirs)(heure francaise)
Bref, je révise oui et alors ? Mais comme je viens de le dire je serai là le week-end donc vous inquietez pas !
Dans une semaine, je reprendrai les horaires que j'avais(pendant mes vacances car je suis groupe B)Oui je raconte ma life x) |
|
Didilan
Rang: Messages : 267 Points : 351 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans Ton Coeur !
| Sujet: Re: Pourquoi suis-je absent ces derniers jours ? Jeu 1 Mar 2012 - 12:25 | |
| Bof j'ai réviser j'ai eu en dessous de la moyenne . Perso je suis absent car mon clavier a griller donc en réparation .... Bon jeux |
|
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pourquoi suis-je absent ces derniers jours ? Jeu 1 Mar 2012 - 13:00 | |
| Toi Didi quand tu vas revenir tu vas chier x) Ya eu du changement depuis... |
|
Screaming_Psy
Rang: Messages : 299 Points : 419 Réputation : 4 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 27 Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia
| Sujet: Re: Pourquoi suis-je absent ces derniers jours ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:28 | |
| Oui x)
Ca faisait si longtemps x) |
|
Contenu sponsorisé
Rang:
| Sujet: Re: Pourquoi suis-je absent ces derniers jours ? | |
| |
|