Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilS&Co. engage Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 S&Co. engage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sankas

avatar
Rang: 20
Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

S&Co. engage Empty
MessageSujet: S&Co. engage   S&Co. engage Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:23

Bien le bonjour , c'est sankas.

Si vous êtes ici , c'est car vous êtes interresé pour un post dans le magasin : S&Co.

J'attends de vous :

-Un travail fait sans refus:si je vous demande de miner et que vous ne voulez pas (ex) vous serez sanctionné de'une maniere ou d'une
autre.

-Du profésionalisme : Vous devez savoir argumenter , dire pourquoi venir dans notre magasin et pas chez la concurrence .

- Que vous soyez digne de confiance : D'ici peux , j'ouvrirais le bureau S&Co. , avec plusieurs coffres privés a une personne et moi , dans
ces coffres vous mettrez les objets que vous avez.Et bien donner TOUT ce que vous avez eu pendent le laps de temps donné .

- De l'ordre : Soyez a temps , Rangez bien tout dans le coffre , faites une liste de check pour voir si vous avez bien tout(exception des
diamants , du retard pour ça est acceptable !)

Aussi , j'aimerais que vous ayez un français potable , c'est a dire que les fautes sont autorisée , mais que le langage SMS ne l'est pas .

Si vous répondez a toutes les critères , Postez une réponse sur ce topic avec : Votre pseudo , une petite motivation et un slogan pour le magasin(optionel , mais vous aurez plus de chances d'être pris.)

Le salaire sera ainsi => la paye est un certain % de mon gain , par exemple . Je gagne 100 pieces d'or en un jour , votre % est de 10 , vous gagnerez 10 pieces d'or :) voici la raison pour laquel je demande un slogan et que vous sachiez argumenter .

Je peux aussi augmenter votre % si :

Je vois que vous vous donnez a fond pour le magasin => +5%

Vous avez été a temps pour les livraisons pendent 3 jours consécutifs => +10%

je vois que depuis que vous êtes engagé , mon bénéfice augmente a vue d'oeil => +25% !

Mais ...

Je diminuerais votre % si:

je vois que vous prenez cet emploi a la légère => -5%(en d'autres mots , vous en avez rien a foutre de votre place )

Que vous avez un retard depuis 2 jours consécutifs : -5 %

Je vois que vous me volez : renvoi + report au forum pour grief.

Toute démission doit être dite a moi en personne , avec une raison valable .

Les postes disponibles sont :

bûcheron (2) % de départ => 5%

Directeur en marketing (1) % de départ=>8%(Il s'occuperas de faire de la pub pour le magasin)

Cuisinier(1) % de départ => 5%

Livreur(1) % de départ => 6%

Fermier (2)% de départ => 7%

Adjoint-dirécteur(1)% de départ => 13% , nécécite une lettre de motivation avec peu de fautes et de bons arguments

Les % ne peuvent aller au dessus des 30%

Nous vous remércions d'avoir pris la peine de lire tout ceci

S&Co.


Dernière édition par sankas le Mar 14 Fév 2012 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MineurRok

avatar
Rang: 20
Messages : 23
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2012

S&Co. engage Empty
MessageSujet: Re: S&Co. engage   S&Co. engage Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:50

Salut =) Je fais ma candidature pour mineur , Car niveaux linage il y a pas mieux xD , j'ai l'equipement diamant enchantée pour bien miner, eh oui un bon Mineur Mine avec les meilleur equipement qu'il soit xD , En bref j'espere étre accepter En tant que Mineur ( Je me repéte ) Pseudo IG : MineurRok <<<<
Revenir en haut Aller en bas
sankas

avatar
Rang: 20
Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

S&Co. engage Empty
MessageSujet: Re: S&Co. engage   S&Co. engage Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:51

Très bien Mineur , je t'engage , je te contacte IG pour plus d'info !

A bientot sur Dreamland

S&Co.
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

avatar
Rang: 30
Messages : 37
Points : 61
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2011

S&Co. engage Empty
MessageSujet: Re: S&Co. engage   S&Co. engage Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:54

Salut Je voudrais être ton mineur 2. Moi et mineur on est les meilleurs mineurs au monde. J'ai une pioche fortune III . J'ai beaucoup d'équipement pour miner. Donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas
sankas

avatar
Rang: 20
Messages : 21
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

S&Co. engage Empty
MessageSujet: Re: S&Co. engage   S&Co. engage Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:55

Et voila , mes 2 mineurs sont pris , Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

S&Co. engage Empty
MessageSujet: Re: S&Co. engage   S&Co. engage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S&Co. engage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commerce :: Commerçant de Crystalia-