Sujet: Ma faction LesMercenaire Dim 12 Fév 2012 - 18:02
Je vais vous présenter ma faction Nom:mercenaire ennemie:TeamBananas allié:Harmonia,anonymous but:nous seront les gardien des faction officiel et des mineur sans pitié Description:nous seront les ninja de la paix et combattont TeamAnanas Leader:zakos95140 Histoire: Un beaux matin un guerrier de harmonia voix 2 faction entrain de se battre. il fuya par ce que il allait sans doute se faire tuer. donc il a eux une idée en tête pourquoi pas... Crée un regroupement de ces 2 faction. Il se dita je l’appelleras les mercenaire. Comme sa il pourrait faire areter la guerre des 2 faction. Mais quelqu’un cruel l’empêcha nommez Didilan. Sa faction s'apellait teambananas. et voulait me tuer alors j'ai réfléchi. et 1 seul moyen de l’arrêter. FAIRE LA GUERRE.
j’espère que sa vous a plus
J’espère que ma faction sera accepté
Cordialement Zakos95140
Dernière édition par jawad96 le Dim 12 Fév 2012 - 18:16, édité 1 fois
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
Sujet: Re: Ma faction LesMercenaire Dim 12 Fév 2012 - 18:07
Il faudrait plus d'informations, une petite histoire ^^
J'ai accepté la faction, on va voir comment ça va aller. Cependant, je ne veux pas genre 20 membres dedan, pour que les autres factions soient aussi actives.
Merci. Je laisse le topic ouvert pour les demandes des membres