Présentation IRL: Bonjour ,je me propose comme (euh une personne normal?) personne normal .
Présentation IG: Je me nomme héléna ,j'ai 10 ans (oui je sais je suis jeune ><) ,je suis plutôt très active et sérieuse quand il le faut j(e suis très mauvaise en orthographe).
Expérience dans Minecraft:Je suis une débutante de minecraft je n'ai jamais jouer en multiplayers.
Pourquoi notre serveur ? : je cherchai un serveur acceptant la version gratuite et j'ai été sous le charme de la vidéo ,j'ai regarder le forum et je me suis dit que ce serveur avait l'air stable et sympathique ,malheuresemant je ne peux pas remplis les 5 lignes (manque d'imagination).
Qu'avez vous fait comme constructions ?: Je 'ai fais que des maisons pour l'instant et mon projet sera de faire des villes reliés par pont avec le sol en bois et les reste en verre,je n'est pas de sreen pour l'instant car je ne sais pas encore ou je vais placer la première ville.
Parrain (Si votre ami est villageois ou +): je n'en ai pas.
Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif): j'ai connu le serveur en regardant la vidéo ^^ .
Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): lidairui