Rang: Messages : 5 Points : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Mayenne(53)
Sujet: Plainte contre arlenus Sam 10 Sep 2011 - 17:30
Nom du joueur voulant déposer une plainte:max888 Nom du joueur visant la plainte:arlenus Motif (Vol, grief, arnaque, meurtre):vol et meurtre Description de la plainte:j'était en train d'acheter une mine a Screaming_Psy et j'etait ds sa mine pour qu'il m'explique les règles quand arlenus:
1.s'est introduit dans la mine sans permission 2.m'a tué avec un briquet et a essayé de tuer Screaming_Psy 3.ma volé mon stuff
Screenshot :je n'ai pas eu le temps de prendre de screens mais Sreaming_Psy est témoin et en a pris
En espérant que se sera réglé au plus vite ,amicalement max888
Sujet: Re: Plainte contre arlenus Dim 11 Sep 2011 - 9:40
de 1 je n'est pas voler le stuff je les laisser. de 2 j'ai que mis du feu pour tuer screaming-psy sauf que au méme moment max a foncer dedans et de 3 il n'est marquer nul part qu'il et interdit de tuer un autre joueur. le stuff étais toujours dans la mine max mais au bout de 5min il disparait comme par hasard le temps que ta mis pour y allez...
ps:sur le screen on vois trés bien que le stuff et au sol max et mort par ça faute en avencent dans les flamme la seule personne viser étais psy
Sujet: Re: Plainte contre arlenus Dim 11 Sep 2011 - 10:03
Oui mais ses quand meme de ta faute a cause de toi ta entrainer max dans tout sa tu na pas la qualité pour etre du staff. il faut assumer ses faute est pourquoi tu voulait cramer Screaming_Psy meme si c'etait pour screaming tu merite le ban
max888
Rang: Messages : 5 Points : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 31 Localisation : Mayenne(53)
Sujet: Re: Plainte contre arlenus Dim 11 Sep 2011 - 10:16
c bon j'ai pardonné arlenus .
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
Sujet: Re: Plainte contre arlenus Dim 11 Sep 2011 - 13:25