Rang: Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 29 Localisation : Nouveau-Brunswick
Sujet: Candidature Savoie Mar 6 Sep 2011 - 0:16
Présentation IRL: Guillaume Savoie
Présentation IG: Savoie
Expérience dans Minecraft: Et bien je joue a minecraft depuis au moins 7-8mois sur la version cracker car je n'ai pas 18 donc je n'ai pas de carte de crédit et mes parents veulent pas que j'utilise mon argent su internet -.- . J'avais mon propre server que mes amis et moi on jouait dessus. Je compte acheter la vrai version de minecraft dans quelque jours car je commence l'école et je vais juste m'acheter un carte de crédit prépayer.
Pourquoi notre serveur ? : Je cherchais pour une server avec des occupations (chasseurs...), une éconmie et survival sur youtube et jai tomber sur une vidéo de Dreamland. J'ai trouver ça intéressant et j'ai décider de joindre ce server ici.
Qu'avez vous fait comme constructions ?: Jai fait beaucoups de Maisons, des chateaux, des fermes, des villas etc... Je préfère construire plein de petites constructions plutôt qu'une géante construction.
Parrain (Si votre ami est villageois ou +):
Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif): Youtube
Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): Savoie
Savoie
Rang: Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 29 Localisation : Nouveau-Brunswick
Sujet: Re: Candidature Savoie Mar 6 Sep 2011 - 0:21
Correction: Présentation IRL: eh bien je suis plus du genre Suvival que construction mais si jy met des efforts je peux faire des choses très réussit
Présentation IG: Mon nom est Guillaume Savoie, je vie au Nouveau-Brunswick, Canada. J'ai 16ans Je suis en 11e année. Je suis mature, amical et respectueux.