sakul
Rang: Messages : 3 Points : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Candidature pour devenir membre sur votre serveur Mer 24 Aoû 2011 - 13:43 | |
| salut, je souhaiterais devenir membre sur le serveur (avoir une parcelle ) voila je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai toute les vidéos de the fantasio 974 et je suis inspirer de plein d'idee voila merci d'avance car j'ai fais plusieurs serveur et c'étaient moche et j'ai vu votre spawn et c'est le mieux de tous merci mon pseudo c'est sakul |
|
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature pour devenir membre sur votre serveur Mer 24 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Désolé, mais ta candidature à été malheureusement refusée. Je t'invites à lires les règles des candidatures en cliquant iciNous t'invitons cependant à refaire une candidature en lisant bien les règles, et en remplissant le questionnaire tel que demandé. Raison du refus: Candidature trop courte, questionnaire non respecté Cordialement, L'équipe de Dreamland. |
|