Présentation IRL:
Bonjour a tous , je m'apelle Jason et je suis agé de 13 ans , je vie en Belgique plus particulièrement a coter de Liege ( Ardenne ) . Depuis petit je suis passioné de jeux vidéo , et depuis peux de Minecraft :) Ce jeux est pour moi le meuilleur en se qui concerne l'aventure et la construction . Je ne suis pas un rageux. Mon pseudo qui est BelgPro est enfete la réponse au insultes qu'on madresse .
Présentation IG:
je suis un très bon joueur de minecraft , et j'aime aussi les FPS comme Call of duty : Modern warfare ( 1 et 2 ) .
Je joue environs 4 a 5 heure pas jour ( en vacances ) et 1 a 2 dans par jour ( en temps d'école ) .
Sur la présentation Ig je n'est plus grand chose a ajouter , au suivant ! :)
Expérience dans Minecraft:
Mon éxpérience a Minecraft ? Je joue au jeux depuis longtemps ( 1semaine ) .
Je construit très bien ce qui est Maison , Immeubles et autre . ( Autre : Maison , Hotel ... )
Dans Minecraft , je trouve facilement du diamant au bout d'une heure , et souvent je l'utilise pour faire Armure , et ustensile .
Le reste est distribuer a mon entourage :D !
Pourquoi notre serveur ? :
Allor pourquoi votre serveur :) ? Tout suimplement parce que l'ambiance a l'aire d'etre Fun et Tres sympathique .
Un amis jouait sur votre serveur avant , et j'ai pris le controle de son personnage et j'ai visité un peux les lieux et j'ai bien aimé ! :D votre serveur est bien car c'est l'un dés seule qui n'accepte pas 100 slot en meme temps ( 20 slot me convient parfaitement , sinon je vais commencé a lagger )
Photos de vos constructions:
Dans un Avenir proches ! :) ( D'ici 1 mois J'orais fini ma reproduction des tour jumelles au états-unis avec l'avion qui est dedans avec les flammes et tout )
Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster):
Bien a vous BelgPro