Nom du projet : À bas les Kikoos, Griefeurs
Explication : Jusqu'à maintenant je croyais que les roux étaient les pires, sauf que les Kikoos !
Bon, vous ne comprenez pas, je vous explique. ;)
Donc, depuis quelques jours, les kikoos et Griefeur envahissent Dreamland comme leur propre territoire, bien heureusement, Oli fait comme bon lui semble et débann TOUT les joueurs que JE ban, pourtant moi quand je les bans, j'ai une raison valable, donc, je suggère alors, de ne prendre QUE les candidatures TRÈS pointilleuses et TRÈS Précises, donc ce qui augmentera d'un cran le niveau de difficulté d'entrée sur le serveur. En adoptant ce mode d'entré, nous pourrons alors savoir qui veut VRAIMENT rejoindre le serveur, et qui n'est pas là pour l'apprécier à ça juste valeur. Ce mode pourra aussi prévenir l'entrée de Griefeur quelconque sur le serveur et ainsi protégé tout les construction et les endroits intéressant de DreamLand. Ce mode de traitement et d'acceptation causera des plaintes face à l'acceptation et tout les joueurs devront reposter une candidature Fiable, Claire et Nette. Comme cela, tout les joueurs auront à faire une candidature avec de beaux mots, une belle orthographe et surtout une motivation inégalée, donc, je propose que le taux de chance pour la candidature sois de DEUX CANDIDATURES MAX.
Si à la 2e vous êtes refusé, attendez quelques temps que Olick pourra déterminer avant de reposter un candidature, par contre, celle-ci sera votre dernière chance de rejoindre le serveur. Et aussi, n'essayez pas de faire une autre nom avec une version crackée, car nous avons votre IP et tout les informations nécessaire pour vous retracer efficacement et sans aucune bavure.
Nom des chefs : Les modérateurs, administrateurs.
Salaire : La satisfaction de ne PLUS avoir de Kikoo, Griefeur
Objet fournis : Un plan Clair et Net.
Lieu du projet : Sur le forum et sur le serveur de Dreamland.
Note : Ce sujet ne concerne QUE le Staff et ne peut être exécuté que PAR EUX.