Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilma candidature!! Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma candidature!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jérémi

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

ma candidature!! Empty
MessageSujet: ma candidature!!   ma candidature!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:29

bonjour, je me propose comme architecte de maison original et je vous promet de respecter les règles de votre serveur pour le bien de tous en èsperent vous revoir dans se jeux extraordinaire.

Je m'apelle jérémy,j'ai 13 ans mon père est mort est devant moi et j'ai encore des seccelles

sa fait 5 mois que je joue a minecraft,avec le temps j'en suis devenu fous­.j'ai que jouer en solo.En solo j'ai fait des géantes constructions de laine.je veux maintenant montrer mes capaciter d'architecte au monde entier.C'est QcFire qui ma conseiller votre monde infini.

mon ami QcFire ma conseiller votre serveur il ma dit que vous exploiter très bien le francais de plus il ma dit qu'il était très simpathyque et je recherchait un serveur bien organiser.

je nai pas de photo de mes construction mais je vais vous en parler.Premierement,Dans le desert,j'ai constuit une enorme aréoport avec quatre avion.Deuxièment,dans la neige,j'ai fait les quatre personnages de south park (Kenny,Stan,Érik et Kyle).





jeremi











Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

ma candidature!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature!!   ma candidature!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:40

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

ma candidature!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-