IRL : je veux devenir constructeur car j'ai beaucoup de patience et je crois que j'ai de talent pour faire sa. Dans MineCraft, construire est très important, car sans constructeur, pas de construction, pas de ville, pas de serveur. Mes 2 passions réunis. :)
IG : Je suis tireur d'élite, principalement armées de flèches et d'un arc. Je parcourt la planète pour chasser et me sauver de la ordre de zombie qui me poursuit. Et oui, je suis seul au monde sur une terre anormalement cubique. Je suis près a tous pour survivre.
EXPÉRIENCE : J'ai commencé à jouer à MineCraft peut de temps après noël. Je construis principalement avec du bois et de la pierre. J'ai peu d'expérience en multi. Mais en ''campagne'' je me débrouille. Je ne meurt pas souvent sauf lors de saut d'obstacle. Je suis très polyvalent.
POURQUOI : Je recherche un serveur pour les versions crack de MineCraft. :( Car je me suis fait hacker et je ne veut ré acheter MineCraft. :(
Je suis venu visiter et votre style me plait, autant plugins que constructions. Vous aller l'air d'être paisible.
CONSTRUTION : maison piégé, pixelart: cochon et skins, plusieurs maisons de styles différentes.
PSEUDO MINECRAFT : ddnoel4000
Merci de lire et de me redonner des nouvelles.