| Plainte en vers MineurRok | |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre1004
Rang: Messages : 19 Points : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Plainte en vers MineurRok Ven 4 Mai 2012 - 17:12 | |
| Bonsoir, MineurRok a tué a plusieurs reprises Eloise à Romania, or zone non PVP. De plus divers insultes on étaient sorti dont une que je cite, elle doit être un peut déformé, mais tu as compris Olick: - Ce serveur est hébergé par un vieu goss de 10ans Sache mon ami Mineur on ne peut pas être vieux et avoir 10ans :) Au final Eloise a récupéré son stuff par une déconnexion en combat de Mineur qui a prétendu pendant plus de 10min ne pas le posséder. Bon quelque screen: Ici mineur confirme avoir le stuff de Eloise: Ici mineur tue Eloise: Mineur est bien tombé bas, malheureusement mais que voulez-vous, on ne peut pas guérir la débilité. Non il n'y a pas de potion a base de verrue du nether pour guérir ça. Tu es en aurais bien besoin Mineur. Bonne soirée :) |
|
| |
Screaming_Psy
Rang: Messages : 299 Points : 419 Réputation : 4 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 27 Localisation : Minecraft -> Dreamland -> Harmonia
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Ven 4 Mai 2012 - 18:43 | |
| On a la preuve que ça se passe a Romania, mais on a aucun indice si le meurtre c'est passé à Romania. Faut que j'en parle à Olick. |
|
| |
Xenocide59
Rang: Messages : 104 Points : 109 Réputation : -15 Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 6:42 | |
| Aucune preuve "réel" effectivement on ne le vois pas tuer quelqu'un à Romania , cependant je pense que tu ne mens pas car cet personne est capable de faire que des coups dans le dos et s'en prendre au moins stuff... Je lu ai dit que je suis chaud pour un 1v1 mais il a peur , donc Alexandre ou Eloïse si il vous attaque et que je suis là appeler moi ! :) |
|
| |
MineurRok
Rang: Messages : 23 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 8:07 | |
| Xenocide tu est bien mal placée pour dire cela car tu a beacoup de plainte sur ton dos , tu fais chier le monde , et alex j'ai jammais ecrit 'Ce serveur est hébergé par un vieu goss de 10ans' --' Ne ment pas sa sert a rien , et sa c'est bien passé en map pvp arrété un peu lde chercher le ban , en revenche j'ai de bon screen montrant xenocide me tappant sur mon ile en map principale ou il ya crystalia ect et me voler mon stuff full enchant ! je poste sa
' |
|
| |
Xenocide59
Rang: Messages : 104 Points : 109 Réputation : -15 Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 8:27 | |
| Fake ton stuff n'était même pas enchanter , je l'ai donner à Eloise. Va-zy j'aimerais bien voir ton screen ! |
|
| |
espion
Rang: Messages : 224 Points : 317 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 14:01 | |
| la carte que l'on voit sur les screen je les déjà-vu c'est celle du CBJ mob (se mode contient X-ray) je ne dirais pas qui j'ai vu avec (c'est a cause de cette personne que j'ai vu cette carte/mod) - Spoiler:
se n'est pas moi j'ai déjà essayé d'installer se mod mais j'y suis pas arriver
|
|
| |
alexandre1004
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 14:16 | |
| Faux des mods offrent cette carte |
|
| |
alexandre1004
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 17:28 | |
| Le cjb mod ne fait que regrouper un ensemble de mod. |
|
| |
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok Sam 5 Mai 2012 - 23:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Rang:
| Sujet: Re: Plainte en vers MineurRok | |
| |
|
| |
| Plainte en vers MineurRok | |
|