plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole
Auteur
Rang: Messages : 224 Points : 317 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison
Sujet: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 10:49
xenocide59 flood le tchat d'insulte pas du tout anonyme screen :
pour j'ai encore des screen en stock et pour le vole j'étaie villageois sans faction il vous de la lave dans une de mes construction de redstone me tu et me vais planté et vole plus de 9 stack de nouriture piouz pourra confirmé ma mort car j'ai pas de screen vu que j'ai plante
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 11:30
Alors là j'avoue je suis totalement vaincu ! "Bande de sac à vin" je crois que c est vraiment vulgaire , attends j'essaye de trouvé le mots vulgaire dedans.... Ah ba non il n'y en a pas ! Et faire caca dans la bouche de quelqu'un il n'y a rien d'insultant dedans. Bref je vois une fois de plus que tes postes sont inutiles c est bon à savoir.
espion
Rang: Messages : 224 Points : 317 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : dreamland===)warp jungle====)petite maison
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 12:08
Citation :
"Bande de sac à vin"
est une insulte et
Citation :
faire caca dans la bouche
c'est vulgaire la c'est plus clair pour toi je souhaite juste que tu ne sois plus animateur car dans ma 2eme screen on vois que tu t'en sert pour m'insultait
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 12:55
Rajoute en que je rigole
vicolto
Rang: Messages : 209 Points : 221 Réputation : -8 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : nether
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 13:19
http://www.dreamlandminecraft.com/t1223-demande-d-un-nouveau-moderateur Et sa !? c' est pas une insulte !? Dans le post tu nous a insultés : Xeno a dit : "Forcement il n'y a rien a faire avec des trou du cul comme vous :)." Je propose que l' on fasse un sondage permettant de definir ton depart et si tu es go pour la porte exit, qu'on te ban IP . Au bous d' une semaine, celui qui aurat remporter le score gagnera.
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 13:25
Mdr tu as une armé de kikoo derrière toi donc... ça va être dur.
vicolto
Rang: Messages : 209 Points : 221 Réputation : -8 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : nether
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Lun 30 Avr 2012 - 13:29
Et pense tu que Cieu , Glama et tout ceux qui sont d' accord avec moi seront avec toi ? Pense tu que des etre plus intelligent que toi soit des kikoo ? et toi qu' es ce que tu es ? une merde de chien ou un bon joueur qui vient ici pour s' amuser ? si tu était un bon joueur, tu ne ferai pas tout ce b*rdel.
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Mar 1 Mai 2012 - 6:08
Ben quand même..... C'est pas parce qu’il est dyslexique qu'il faut ne pas prendre en compte ce qu'il dit et croire que c'est un kikou. Même si il n'y a pas de propos insultant, il y a quand même du mépris et du rabaissement envers espion dans tes messages.
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Mar 1 Mai 2012 - 6:41
Le mépris à ma connaissance n'est pas une insulte , donc pourquoi faire une plainte sur un sentiment qu'une personne a ou pas ?
cristalloriams
Rang: Messages : 173 Points : 217 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : champ de fleur avec des creeper
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Mar 1 Mai 2012 - 7:58
... car tout simplement tu a utilisé tes pouvoir pour faire sa et tu na ABSOLUMENT rien fait de se que ta fonction t'obliger a faire tu a juste utilisé tes privilège pour ton propre intérêt se qui ne donne pas envi de te donner plus de pouvoir mais de t'en enlevé justement !
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Mar 1 Mai 2012 - 8:39
Je ne penses pas avoir compris ce que tu as voulu me dire dans l'ensemble , mais je vais essayé quand même de te répondre. Tu appelles pouvoir : "faire des messages verts" , je te laisse se sois disant pouvoir si tu le veut il est quasiment inutilisable a part en event et comme je peut pas en organiser... Théoriquement je ne l'utilise pas.
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Mer 2 Mai 2012 - 18:08
arrêtez de vous prendre la tête pour des connerie on est tous sur le serveur pour la même chose: s'amusé , non ?
vicolto
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Jeu 3 Mai 2012 - 13:08
Oui nous, mais pas Xenocide, lui il est la pour foutre la merde.
espion
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Jeu 3 Mai 2012 - 17:35
vicolto tu vais comme lui "insulte non justifier" xenocide59 cherche juste a profiter du jeu et a un peu abusé il n'est pas un enmerdeur
ps: les gents qui poste des insulte injustifier commence à me soûle (je ne citerai pas de nom)
Didilan
Rang: Messages : 267 Points : 351 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans Ton Coeur !
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Ven 4 Mai 2012 - 17:29
Bon , stop . Si xeno abuse de c'est pouvoir ignoré le .....
Certes j'ai quitter le serveur mais quand je viens voir si il y a pas trop de bordel je voit quoi , espion avec une plainte contre qui XENO . Certes xeno adore faire chier son monde mais c'est pas la peine de le faire chier .
Si il vous fait chier laissez le dans son coin point . Pas le peine d'essaye de le rabaissé en postant une plainte , beaucoup d'entre vous son mal aimez détesté du staff . Vous vous plaignez de ne pas avoir de pvp et maintenant c'est devenu le sujet le plus important du forum le PVP . Je sais que cela ne détruira pas le serveur moi je me suis barré a cause de certain . Qui flood le forum avec des sujet inutile comme celui ou je poste ce pavé que personne ne lira tellement les gens on la flemme de lire . Sur ce bon jeux et stop vos plaintes en carton .
espion
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Sam 5 Mai 2012 - 13:28
didilan ton poste que j'ai lu en entier et il a un problème avant que je poste cette plainte j'ai tanté de l'ignorer et il ma tue (map normal)
c'est bien beau se que tu dis mais j'ai déjá essayé
Didilan
Rang: Messages : 267 Points : 351 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans Ton Coeur !
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Sam 5 Mai 2012 - 18:18
Aplique c'est simple , tain toi est ton frère vous avez le flood fofo dans le sang
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole Sam 5 Mai 2012 - 23:43
J'ai averti
Contenu sponsorisé
Rang:
Sujet: Re: plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole
plainte contre xenocide59 pour flood insultelangage vulgairement et vole