Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565

AccueilDésactiver le PVP ? - Page 2 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Désactiver le PVP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Désactiver le PVP ou non ?
Oui, désactive le PVP !
Désactiver le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap33%Désactiver le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non ! Laisse le PVP !
Désactiver le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap67%Désactiver le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170

Désactiver le PVP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 4:06

De toute façon on sait bien que le PvP restera seulement il faut le limiter un maximum pour évité les spawn kill (se qui m'est arrivé vendredi d'il y a deux semaines par xenocide59)

HS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide59

Xenocide59
Rang: 100

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:33

HS:

Ta bien raison cristalloriams ça nous fait du bien de pas te voir.
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:48

S'il vous plaît, restez dans le sujet !
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
vicolto

vicolto
Rang: 190

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:24

Xeno et si tu partait ? en tout cas sa sentirai meilleur, et pas le rageux qui insulte et flood et tu !
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:33

HS:

Vicolto , tu es bizarre tu arrives à sentir quelqu'un qui n'est pas à côté de toi ! Respect.
vicolto

vicolto

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:17

? Ta phrase est telement nul qu' on dirait ton intelligence ( si il te reste quelques neuronnes).
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:40

C'est un têtard tétraplégique qui me dit que je suis bête , on aura tout vue. Je te signal que ma phrase est aussi inutile que la tienne. Je ne fais juste que de m'abaisser à niveau qui rase les abysses des mers. Les neurones , ils m'en reste assez pour dire que je ne suis pas le seul fautif ici , certes je ne suis pas tout blanc mais toi non plus ! Te crois-tu malin à toujours contre dire , je m'adresse à une personne et c'est toi qui me répond. Ne serais-tu pas schizophrène sur les bords ? Il me semble que cristalloriams est assez grand pour pouvoir me répondre seul sans qu'une espèce de chiwawa vienne nous interrompre encore et toujours. Et oui je vous ai traité de "trou du cul" pour une simple raison , je suis obliger de perdre mon sang froid avec toujours la même compagnie de kikoo qui vienne m'agresse verbalement 'ex: espion m’envoie des mp avec insulte sur le forum). On me dit "Tu ne fais pas d'event" je peux tout simplement pas... J'accès qu'au broadcast "message vert' , je peux ni vous tp dans le cas où s'organiserai un event ni faire de dé à coudre avec je peux pas give la laine. Je suis prêt à m'investir dans mon rôle d'animateur mais pour des raisons que j'ai mentionné je ne peux pas. Donc pour votre plus grand plaisir je demanderais dès lors qu'Olick de rétrograde au rang de Villageois.
De plus on conspiration s'élève contre moi car je bat pas mal de mon en PvP (et je garde les items) ce qui me vaut injure et nombreuse plainte. Vous vous plaignez que j'insulte , sauf que vous les mettez pas vos belles insultes que vous dites en douce ?
Sur ce il me semble avoir été clair , je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.

Cordialement Xenocide59 .
vicolto

vicolto

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:08

Tu cherche quoi ?
Que l' on fasse la paix ?
Ou qu' on soit enemis jusqu' à la fin de nos jours ?
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:10

Moi je veux faire du PvP tout en faisant ma faction cependant vous êtes des gens qui s'énervent vite face à une défaite !
scratos84

scratos84
Rang: 50

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:56

moi si je joue sur un serveur c'est pas pour taper les autres mais pour jouer avec eux ... :)
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:37

Xenocide59 se que tu ne semble pas avoir compris c'est que le PVP-Faction est possible dans le seul cas ou tu laisse le temps a tes adversaire de se faire des défense et quand tu gagne tu ne face pas une "domination absolu" qui empêchera toute révolte ultérieur. Donc d'après se que je pense tu t'empêche toi même de faire se que tu veux

Ceci n'est que mon avis je ne vous force pas a adopter mon point de vue mais j'ai déjà vu un serveur PVP se merdé alors qu'il était mieux préparé pour sa que dreamland , je ne veut tout simplement pas qu'il arrive la même chose a se serveur très sympa !
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:48

J'ai attendu pas mal de temps avant de re-tuer quelqu'un cependant personne ne se prépare...
espion

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:01

tu empêche tout le monde de se préparer comme crista la dis tu exerce une domination total qui pousse les dominai a 2 chois
1 rejoindre harmonia
2 quitté le serveur

Spoiler:
espion

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:11

je te signale que MOI je me prépare
se train c'est un preparatif
mon stock de bouffe que t'a volé c'étais un preparatif
les atlante fouille leur souterrain
les harmonien recrute ....
tu est juste aveugle ou ignorant ou tu nous prend pour des cons
donc lesse nous tranquille
de plus si on te montre une mine elle ne sert plus
donc tu ne vois pas tout les préparatif c'est normal arrêt de tué et de volé quand on sera prêt on te le dira
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:11

Salut a tous j'aimerais savoir QUI a enlevé le mode "peaceful" a Atlantis sans notre avis ??
Sachant qu'on ne peut plus le remettre.
vicolto

vicolto

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:39

Sache espion que je suis entierement d' accord avec toi, Xeno est un des joueurs les plus agressif que j' ai jamais rencontre parmis tous les serveurs ou je suis aller.
espion

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:04

il n'est pas si agressif
juste irrespectueux des effort
et a dépasser la barre de se mélange de d'orgueil et de stupidité qui en fait une personne peu supportable

et vu la quantité de gent IRL que je connais qui me soûle et qui on passait se seuil
je peu juste dire que xeno me parer juste être un "JEAN KÉVIN"

remarque : c'est gents si ils te considére comme leur ami ils te sont sympathique et ne contredisent pas tes propos sans reson
si ils te considére pas comme leur ami ; ils te sont désagréable et contredisent presque tout tes propos sauf si il confirme les leurs
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:45

Tu parles de stupidité regarde le nombre de fautes basiques que tu fais dans tes phrases certes j'en fait beaucoup aussi mais toi c'est la mort. Ensuite j'ai pas bien compris ton truc sur l'amitié... Et pour finir je suis respectueux avec les gens qui le sont avec moi et des gros travaux.
espion

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:43

tu ne me respecte pas je vais t'apprendre se que tu devrait savoir sur la dyslexie la dylexie c'est comme une maladie mais la c'est la confusion de son tel que pour moi v/f p/b et d'autre moins présent
donc si j’écris mal c'est surtout du a une grosse dyslexie

maintenant que tu sais c'est plus clair pour toi

a la fin c'est une description d'un comportement commun a de nombreuse personne qui te ressemble et que tout les jean kevin par définition du terme ont
Screaming_Psy

Screaming_Psy
Rang: admin

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:43

Espion, y en a marre là !

Xenocide fait ce qu'il veut, et c'est pas toi qui décide si il doit quitté le serveur.

Dyslexie ? Et ben, tu voit lorsque que tu a un mot souligné en Rouge, c'est qu'il pas BON !

Xeno = Jean Kevin : NON !
Espion = Jean Kevin : OUI !
https://www.youtube.com/ExtremePsychoMantis
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:57

Pour ta gouverne espion je sais c'est quoi la dyslexie , j'ai un amis qui en est atteint. Et niveau "Jean Kévin" Je crois que tu me bats haut la main.
espion

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:32

je n'est pas dit que tu était un jean kévin j'ai dit que tu en donner l'impression a des moment il faut arret c'est interprétation là quand je dis sa je formule une hypothèse sa ne serre a riens de critiqué suffi juste de prouver le contraire pas de s'enfoncer comme tu le fais ( qui est aussi un argument qui me pousse a croire que tu en est un )
Xenocide59

Xenocide59

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:13

Ecoute j'ai du mal à voir tes hypothèses étant donner que tes phrases sont dur déchiffrer et donc ce que je lis ce résume à des à peut près... Essaye de t'exprimer mieux et ensuite je verrais ce que je peut faire de mon côté.
Contenu sponsorisé

Rang:

MessageSujet: Re: Désactiver le PVP ?   Désactiver le PVP ? - Page 2 Icon_minitime

Désactiver le PVP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2