Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans, sur le jeu, mon pseudo est Kinjishi, j'ai commencé Minecraft il y a a peu près 1 an ( je me rapelle plus quelle version c'était
). Je vien sur ce serveur pour pouvoir retrouver mes amis qui y viendront sans doute aussi, j'aiemrai pouvoir fonder un village avec eux et ensuite le dévelloper avec d'autres construction ( port, bibliotheque, mairie, banque, piscine etc...). J'ai découvert ce serveur grace a un ami qui me l'a fait découvrir car nous étions justement en train de chercher un bon serveur multi.
J'ai deja été dans plusieurs serveurs multijoueurs ( qui on malheureusement tous finit par fermer) et j'ai donc une bonne idée des règle de vie en communauté sur le jeu. J'espère vraiment trouver une place en tant que villageois sur ce serveur parce que ce jeu me passionne toujours autant et actuellement, ce serveur est le meilleur que j'ai trouvé ( et ce m'embetterait de pas pouvoir le rejoindre
).
Voila! j'espere que savous a convaincu de m'accepter sur votre serveur et je vous dit merci d'avance pour votre réponse!