pokepassion
Rang: Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Candidature de pokepassion Sam 6 Aoû 2011 - 9:13 | |
|
Dernière édition par pokepassion le Sam 6 Aoû 2011 - 9:29, édité 1 fois |
|
pokepassion
Rang: Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Candidature de pokepassion Sam 6 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Présentation IRL:-Je M'apelle Tom j'ai 14 ans je suis actuelement en 4éme et j'adorre Minecraft j'i jou 3 heures par jour
Présentation IG: Je suis Pokepassion un apprentit "builder" et j'adorre miner j'aime creer de nouveles formes bref je suis uun apprentit builder j'ai creer un volcan mais mon copain m'as aider on ettair 3 moi j'ai fais les coulis de lave pour construire des chose dementionelles il me faut toomany items car je n'ai famais 64 blocks de diamand sur moi !! xD et je possede le mod run mod qui permet de courrir 1.5 plus vite et sauter 2 block !!
Expérience dans Minecraft: Proffesionnel mais s'est tres lassant de jouer en solo et degomer des mod avec 1 coup d'épée en diamand
Pourquoi notre serveur ? :car ce serveur a l'air bien de bon plugins !
Photos de vos constructions:imageshack.us/f/803/20110806140227.png
Texte RP (Facultatif):
Pseudo sur Minecraft:pokepassion |
|
Olick
Rang: Messages : 970 Points : 1315 Réputation : 12 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature de pokepassion Sam 6 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Désolé, mais ta candidature à été malheureusement refusée. Je t'invites à lires les règles des candidatures en cliquant iciNous t'invitons cependant à refaire une candidature en lisant bien les règles, et en remplissant le questionnaire tel que demandé. Raison du refus: Je vois que tu utilise Speedrun. C'est pour cette raison que je te refuse. Le volcan viens de Minecraft.fr. Cordialement, L'équipe de Dreamland. |
|
Contenu sponsorisé
Rang:
| Sujet: Re: Candidature de pokepassion | |
| |
|