Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilHorde de goule Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Horde de goule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Horde de goule Empty
MessageSujet: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:53

une horde de goule débarque sur dreamland ,ils se cache parmi la populace mais attention ils ne sont pas vos alliés! dés que la nuit tombe si vous êtes dehors n'attendez de secours de personnes car votre meilleur ami hier, peut aujourd'hui être une goule ...
voila la présentation rp de l’évent "joueur "créer par des joueurs et animé par des joueurs ou simplement va se voir affronter 2 camps:
-celui des goules qui peuvent dévorer les Humain et qui s'ils mange la tête d'un humain ,l'humain en question est goulifié sa fera une goule de plus
-le camp des humain eu ne doive pas se faire manger la nuit et le jour chercher a démasquer les goules encore en vie la façon de "dégoulifié" une goule c'est de lui envoyé a la figure un potion de splash de dégat puis une potion splash de soins.

voila le but pour les 2 équipe:
-pour les goules de manger tout le monde
-pour les humain d'exterminer jusqu’à la dernière les goules.

l’évent sera a huis-clos donc il sera spéciale a se qui aurons demander sur se sujet sachant que JE ne serai pas une goule (ou peu etre que si ...) voici les régles de l'event:
1) les goule ne doiven ni se dénoncé ni dénoncé ses camarades de plus lorsqu'une goule est dégoulifier elle ne DOIT pas dénoncer sa *1 goule génitrice

2)les humain on 3 façon de gagné :
la façon 1 tuer les goules avec une bombe a eau (potion splash d'eau) a se moment la la goule est éliminer pas de retour jusqua la fin de l'event
la façon 2 est de dégoulifier toute les goules
la façon 3 est de trouver la "*2 source goulique" et de soit la détruire soit de la désactiver

3)les goule on 2 façon de gagner
la façon 1 est de goulifier/bouffer tout les humain
la façon 2 est de trouver *3 l'antigoulsac est le désactiver /détruire

4)il y aura pas plus de 20 participant a l’évent l’évent se déroulera sur plusieurs jours réel par étape c'est a dire:
-vague 1 les premiéres goules
-vague 2 les hordes de zombi son lâché un peu partout
-vague 3 vague purificatrice qui va juste assoifé les goules et leur donné une inssasiable envi de tuer
-vague 4 des ermite de HORDES vienne annoncé leur prophétie funeste et meure en s'écroulant après un long périple pour venir nous annoncer leur prédiction
-vague 5 la fin du monde approche et des monstre d'un autre monde attaque de partout!
-vague 6 tout le monde dans l'ender ou le nether (au choix du staff) pour finir l’évent sachez que les humain a la fin de cette vague s'il n’ont pas réussi a gagné serons déclaré perdant

5) le non respect de ses règle entraînera une exclusion de l’évent

6)la vie sur le serveur sera normale pensant les 4 premières vague après se sera le bordel la nuit ^^

7)un évent gros comme se lui la se doit d'être filmé personnellement je ne pourrai pas filmé mais se qui le peuvent je leur demande de le faire pour enbsuite le posté sur la chaîne du serveur est montré au monde minecraft que dreamland a chair a revendre si je puis dire ^^

8)une demande au staff est faite vis a vis de certaine préparation comme pour les spawn mobs ou encore d'autre détail concernant des point particulier de l’évent que je ne peu pas révéler au public

9)pour organisé cet évent j'ai besoin d'assistant (non staff) qu'il me fasse une candid en mp pour que leur participation reste secrète

10)je demanderai au membre du staff de fermer le sujet a un moment pour que il n'y est pas de flood de message inutile

11) vocabulaire utiliser :
*1 joueur qui vous a goulifier
*2 artefact caché qui est la source de la goulique maladie qui transforme en goule
*3 artefact qui empéche a la source goulique de trop s'étendre

12)les goule serons désigné par moi même parmi les participant en mp il leur est interdit de se dénoncer

13)si une goule est tuer alors qu'elle na manger personne elle pourra choisir une victime qui sera goulifier (la désignation se fera par mp)

14)comme cette évent et long je demande au admin de mettre un sondage pour voir si les joueur veule d'un évent si long

15)il est demander au joueur d'être pendant l'évent apeurer, de mourir ,de souffrir , et de s’entre tuer dans un combat fratricide :D

16)la communauté primera avant le reste mais bon il faut voire si vous faite assez confiance a votre voisin ...

17)je veut faire cet évent car je risque de partir bientôt et je veut partir en laissant une bonne impression a dreamland comme la bonne impression que dreamland ma faite :D

voial c'est tout merci d'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
HeavenSlayer

HeavenSlayer
Rang: 0
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2012

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:24

J'ai pas tout lu mais on se demande vraiment de quoi tu t'es inspiré =D
Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:25

Oups mauvais compte =/
Bref, dommage pour le crash.
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:25

tu participe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:30

2s je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:34

Je veux bien mais sa risque d'être long et tout le m monde ne pourra pas ce co donc a revoir je pense, sinon je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:39

Citation :
tout le monde ne pourra pas se co

pas faut mais bon aprés si on le fait le week end le matin avec une pause a midi les gens qui se toute la journé pourron profiter d'un bon évent (de plus un gros évent peu etre très bien d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Cieu_fr

Cieu_fr
Rang: 50
Messages : 50
Points : 72
Réputation : -2
Date d'inscription : 20/02/2012

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:33

Au fait tu fais comment pour les Archivement get x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Didilan

Didilan
Rang: 250
Messages : 267
Points : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ton Coeur !

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:43

Regarde dans , La Taverne . Mais n'abusé pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com/
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:47

pourquoi j'abuse moi ? j'en ai suprimer 3 pourtant X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

Horde de goule Empty
MessageSujet: Re: Horde de goule   Horde de goule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horde de goule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Blabla-