Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandadidature Villageois Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candadidature Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpent

avatar
Rang: 0
Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012

Candadidature Villageois Empty
MessageSujet: Candadidature Villageois   Candadidature Villageois Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:33

Bonjour tout le monde, je m'appelle serpent (Louis en IRL), j’habite à Saint-Dié Des Vosges dans un petit village de France,  je joue à minecraft depuis la version 1.7.3, je suis de niveau moyen je dirais et je joue généralement entre 2 et 4 heures par jour selon mon temps libre et je ne me dit pas un PGM mais un bon joueur. Parlons de  ce que j’aime et de ce que j’aime pas :

-j’aime : les jumps craft, les sprint craft, pvm, miner,  construire, être utile pour quelqu’un, le diamant, l’or et tous les autre minerais, le blé, le Hardcore, le survival, les mobs pacifiques (vaches, moutons etc…), l’eau, les enchantement, le potions et le plus important…buter du mobs XD  et c’est un peu près tout…AH et bien entendu votre serveur .

-j’aime pas : la TNT, les squelettes, les zombies, les araignées, le gravier et le sable (surtout quand je suis en dessous), les griefeurs, et voilà voilà.

-points forts : miner (je mine souvent pour trouver du diamant et je fais du minage optimiser) 

-points faibles : les gros buildings, la Redstone (je m'en sers juste pour faire des petits passages secret simple avec de piston pour pouvoir cacher des coffres et etc…

Voilà j’ai à peu près tout dit de ma vie minecraftienne.

Je possède également un compte Skype : louislouis5191

Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée.

Salutations, serpent
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candadidature Villageois Empty
MessageSujet: Re: Candadidature Villageois   Candadidature Villageois Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:07

Nous avons accepté ta candidature. Nous te souhaitons la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur - Site web du Serveur

Vous savez qu'il est maintenant possible de se connecter au serveur avec Spout ?
Cliquez ici pour savoir ce qu'est Spout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candadidature Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidtaure de villageois nokeni !
» Demande Candidature Villageois
» Candidature villageois de IgixHD
» nBz Veut devenir un villageois!!
» candidatures villageois haltval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-