Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de 03marc03 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de 03marc03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
03marc03

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de 03marc03 Empty
MessageSujet: Candidature de 03marc03   Candidature de 03marc03 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:26

Bonjour chers Dreamlandiens(?)

Je me présente, mon nom est Marc et je suis présentement agé de 16 ans.
Mon pseudo dans Minecraft est 03marc03 (Surprise :P)
J'ai commencé Minecraft avant la Beta, oui cela fait un bon moment que je possède le jeu.
Je souhaite rejoindre ce serveur primordialement car je souhaite rejoindre des amis et jouer avec eux à Minecraft, n'Est-ce pas l'objectif de tous? :) En effet, ils vaguaient d'un serveur à l'autre tel des marins en quête du port parfait répondant à leurs besoins. Il y a resque qu'un mois de cela leur chemin croisa celui de Dreamland et s'installèrent dans la communauté tant recherchée. Le principal être que je souhaite rejoindre est OwnagesNear, N'y voyez aucun n'inconvénient, c'est l'ami le plus proche que je possède sur le serveur, nous sommes comme frères... Pour s'en suivre avec le côtoiement des autres membres de cette belle communauté.
Comme cité lors de la réponse précédente j'ai découvert ce serveur par l'entremise de potes comme OwnagesNear. Et le coup de foudre a automatiquement frappé lorsqu'il m'a présenté le fondateur du serveur, comment ne pas avoir envie de rejoindre un serveur gouverné par nul autre que PedoBear.
Probablement comme Olick, moi 03marc03 cherche une terre d’accueil proposant un nouveau départ, oui je suis un creeper, oui j'ai commis des actes considérés comme impardonnable comme le meurtre de nombreux aventuriers par explosion. Mais j'en ai marre, marre de tous ces joueurs agrippant leurs possessions et partant en courant lorsque nos regard se croisent. Comme preuve de bonne fois de ma part et pour tenter d'être prit plus au sérieux je me suis un costume. J'ai appris que PedoBear en portait un sur ce serveur et que la communauté se montrait très aimable à son égard malgré les actes qu'il ait commis par le passé.
Finalement, je vous demande, si PedoBear a droit à un nouveau départ alors pourquoi pas un Creeper?

Bien votre, 03marc03.
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de 03marc03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 03marc03   Candidature de 03marc03 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:40

Nous avons accepté ta candidature. Nous te souhaitons la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur - Site web du Serveur

Vous savez qu'il est maintenant possible de se connecter au serveur avec Spout ?
Cliquez ici pour savoir ce qu'est Spout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature de 03marc03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-