Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilSliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SliZe - Ingénieur Redstone ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SliZe

SliZe
Rang: 0
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Empty
MessageSujet: SliZe - Ingénieur Redstone ! ;)   SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:11

Invité : Saaaaluuuut ! :D
SliZe : Euuh Salut !
Invité : Tu t'apelle commeeeeeent ?
SliZe : Euh SliZe, c'est mon pseudo !
Invité : SliZe ... ? LE SliZe ? Le Célèbre, le grand SliZe ?
SliZe : Héhé ! Je vois que tu as déjà entendu parlé de moi ?
Invité : Euuuh ... A vrai dire, non.
SliZe : ... -_-'
Invité : Ahum ... Tu as quel âge ?
SliZe : 16 ans ! :)
Invité : Ah, et t'habite où ?
SliZe : Sur la terre ! C'est pas loin de Mars ! Tu peux venir a Velo, mais le seul problème c'est un truc qu'on apelle la gravité ! ;)
Invité : >< Je prendrais le Bus ! Tu fais quoi dans la vie ?
SliZe : Surf, Xbox 360, ordi, graphisme et biensur Minecraft ...
Invité : XBOX360 ? Tu possède une team ?
SliZe : Ouaip ! La Zero Gravity ! J'en suis le leader et assez fier, car nous avons une bonne petite place dans la communauté Call Of Duty
Invité : Oh ! Et bah alors, je vais te laisser ! Bon jeu !
SliZe : Merci ! ;)

(Ne vous inquiétez pas si votre pseudo apparaît ! C'est une balise USERNAME)

Plus sérieusement, je vais vous parler un peu de moi et de mes intentions sur le serveur !

  • Tout d'abord j'ai commencé à jouer a Minecraft en 1.4 il me semble, ce qui ne date pas de hier ! J'ai une bonne expérience de Minecraft à mon avis, et aussi une très bonne connaissance en Redstone. J'ai également connaissance de plusieurs mini-jeux jouables sur Minecraft tel le Spleef et le Des à coudre.
    Je possède moi aussi un serveur verygames, mais il n'est pas ouvert comme le votre et n'a pas pour but de rassembler une communauté. C'est un serveur privé, freebuild où je joue avec ma team XBOX360.
  • Cependant, jouer en Freebuild et être peu connecté me saoul un peu, et c'est un nouvelle expérience que je veux tester, sur un serveur avec une vrai communautée ce que je n'avait pas pu faire auparavant car je possède une version crackée (En effet, mes parents ne comprennent pas en quoi je doit acheter un jeu si je peux déjà y jouer ! ><). J'ai donc navigué dans la liste des serveur et je suis tombé sur le votre.
  • Lorsque je suis arrivé sur le serveur, j'ai été magnifiquement bien accueillit, et ça ma plu. J'ai donc fait le tour de votre serveur, qui n'est pas exeptionellement grand, mais qui m'a bien plus, et j'aimerai moi aussi à mon tour contribuer au développement de ce serveur.
  • Je suis donc ici car ma destiné m'y a poussé, et que je pense bien m'y plaire, maintenant à vous de voir !


Merci ! - SliZe


Dernière édition par SliZe le Jeu 1 Mar 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Empty
MessageSujet: Re: SliZe - Ingénieur Redstone ! ;)   SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:17

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur


Le serveur n'est pas grand, il est sorti v'la 1 mois et demi et on a que 18 slots, mais ayant assez d'euros sur Verygames, je compte sortir plus de slot (Coute cher cette map infinie o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
SliZe

SliZe
Rang: 0
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Empty
MessageSujet: Re: SliZe - Ingénieur Redstone ! ;)   SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:18

Merci pour cette réponse si rapide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Empty
MessageSujet: Re: SliZe - Ingénieur Redstone ! ;)   SliZe - Ingénieur Redstone ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SliZe - Ingénieur Redstone ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Florian Tres fot en redstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-