Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilLe mcmmo un plugin génial Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le mcmmo un plugin génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Le mcmmo un plugin génial Empty
MessageSujet: Le mcmmo un plugin génial   Le mcmmo un plugin génial Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:46

le mcmmo est un plugin qui rajoute une gestion de compétence a augmenté en s'entrainer avec des niveau débloque des aptitude spéciale pour l'épée par exemple on a enemy bleeding qui fait que le mobs touché subisse des dégat en continu J'USQUA LA MORT! aprés il y a diverse compétence je vais les citer:
-mining:pour le minage permet parfois d'obtenir 2 block au lieu d'un (la fréquence augmentan avec les niveau)
-l'excavation:comme le mining mais avec la pelle et permet aussi la récupération d'item rare de façon plus simple (comme le cacao beans en creusen de la terre mais comme pour le mining ils faut un certain nombre de niveaux)
-cutting wood:permet d'obtenir plusieur buche au lieu d'une en coupant un arbre avec une hache
-sword:débloque une attaque le serrated strike qui fait de gros dégat et qui comme je le dit plus haut débloque des attaques spécial qui s'active quand elle le veulent
-axes: même chose que l'épée mais quand on se bat avec une hache
-unnarmed:même chose que l'épée mais quand on se dat a mains nu (WOOO CRISTALOBARBARE!)
-bow:plus s'est compétence est élevé plus tes fléche peuve avoir des effet différent(enflamme la personne touché,l'empoisone,le ralenti et bien d'autre effet.)
-wolf:augmente les capacité des loup domestiqué et s'auggmentes quand on se bat avec un loup
-acrobatics:permet de sauter de plus en se faisant moin de dégat s'augmentes en se cassan la geule :rire:
-repair:permet avec un block de fer comme enclume de réparer ses armes,armures,outils(click droit sur le block en tenan l'objet a réparer tout en ayan de sont matériaux dans l'inventaire sa consumera le matériaux et redonera de la vie a l'outil plus le niveau est élevé plus par matériaux l'item reprendra de vie)
-floraliste:je sais pas j'en ai entendu parler mais selui la je l'ai jamais utiliser alors :heu:
aprés je ne connait pas bien les nom et je ne connait pas tous les effet donc ils n'y sont pas tous présent voila un lien pour unsite qui détaillera plus que moi : http://minecraft.fr/mcmmo/
Revenir en haut Aller en bas
minoti

avatar
Rang: modo
Messages : 112
Points : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

Le mcmmo un plugin génial Empty
MessageSujet: Re: Le mcmmo un plugin génial   Le mcmmo un plugin génial Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:11

je suis pour un test genre une semaines pour voir comment il est.
Puis avec l'avis des joueurs oui ou non si ils veulent le garder !
minoti à parler!

Edit : sa reste encore a Olick de décidé s'il y a déjà une période de test ;)


Dernière édition par minoti le Sam 11 Fév 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristalloriams

cristalloriams
Rang: 170
Messages : 173
Points : 217
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : champ de fleur avec des creeper

Le mcmmo un plugin génial Empty
MessageSujet: Re: Le mcmmo un plugin génial   Le mcmmo un plugin génial Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:55

merci mais j'ai déja vu se plugin sur un autre serveur est il est exellent !pendant la semaine de test je pense qu'on va tous l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rang:

Le mcmmo un plugin génial Empty
MessageSujet: Re: Le mcmmo un plugin génial   Le mcmmo un plugin génial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mcmmo un plugin génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plugin Jukebukkit
» plugin xAuth
» liste de plugin
» plugin s assoir
» plugin wordedit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Suggestion de plugin-