Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcanditature de AlexG453 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 canditature de AlexG453

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexG453

avatar
Rang: 0
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011

canditature de AlexG453 Empty
MessageSujet: canditature de AlexG453   canditature de AlexG453 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:13

Présentation IRL:]Bonjours a tous je me nomme alexentre ,j'habite au quebec et j'ai 16 ans, je travail dans le bois jaime bien les jeux video jaime jouer a call of duty black ops dans les zombies et les multijoueur jai acheter toute les map pack :)


Présentation IG: jai commencer a jouer a minecraft quand elle on sorti la verison 1.2 beta alor sa fait un bout :) jai trouver minecraft de un de mes ami il jouai depui que minecraft a sorti il a acheter la vrai version moi je peu pas jai pas de carte de credit


Expérience dans Minecraft: j'ai longtemps jouer a minecraft comme jai dit depui la veriosn 1.2 beta je connai tout les craft tout les truc de redstone des piston ect.

Pourquoi notre serveur ? : pourquoi ce serveur ? pour jouer a minecraft et montrer mes competence que jai a montrer au autre et de monter de rank jadore sa :) et le monde sympas ossi

Qu'avez vous fait comme constructions ?: je cree des map de prison pour seu qui ecoute pas les regle je fait des puzzle avec des piston et tout je fait des belle maison et je suis un tres bon mineur :)

Comment avez vous connu le serveur ? sur google linternet ses pratique :D


Pseudo sur Minecraft mon pseudo sur minecraft ses AlexG453 ou coolmek merci de lire ma canditature jespere que vou aller me prendre :)


je nes pas de parrin parce que je suis new ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazenohiro

avatar
Rang: 10
Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

canditature de AlexG453 Empty
MessageSujet: Re: canditature de AlexG453   canditature de AlexG453 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:40

j'accepte ta candidature bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 

canditature de AlexG453

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canditature
» canditature sam
» Canditature ----> xXTonnerreXx
» [canditature]destroy
» canditature cyril02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-