Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature serveur  Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthurryan

avatar
Rang: 0
Messages : 2
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature serveur  Empty
MessageSujet: Candidature serveur    Candidature serveur  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:12

Présentation IRL:]Bonjours a tous je me nomme Arthur ,j'habite en France et j'ai 15 ans, j'adore tout se qui est électrique (redstone ) je pars pour un BAC pro électrotechnique au nord de la France, j'aime rencontré des gens qui aiment se que j'aime et j'aime quand c'est sérieux et en dehors de minecraft j'ai comme passion le cerf-volant acrobatique
Présentation IG:cela fait depuis avril 2011 que je joue a minecraft j'ai découvert le jeux en surfant sur youtube , je viens d'un serveur verygames, mais ma maison a été détruite par un grief sans que personne ne sans doute j'ai prévenu mais se n’était pas sérieux donc c'est pour sa que je suis venu ici postuler , en espérant qu'il me fasse rêver ce serveur
Expérience dans Minecraft: j'ai longtemps jouer a minecraft , je prenais un petite clé USB pi je voyager avec mes parti chez mes proche pour montre au autre de mes construction
Pourquoi notre serveur ? : pourquoi ce serveur ? seulement pour sont personnel sérieux et très motivé
Qu'avez vous fait comme constructions ?: j'ai construit beaucoup de chose j'aime beaucoup de redstone , j'ai construit un phare un chemin escamotable dans la lave et plein d'autre chose
je cherche plus la technologie que l’esthétique c'est pas moi qui ferait une très belle maison en bois moi mes maison sont carré et en stone principalement
Parrain (Si votre ami est villageois ou +): non
Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif): internet :) je suis très heureux de ma recherche d'ailleurs :)

Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): arthurryan
donc voila si vous avez besoin plus d'information a propos de moi je suis pour vous ,
j’espère être admis a ce serveur j’ai pas mal de projet pour ma future maison
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kazenohiro

avatar
Rang: 10
Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature serveur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur    Candidature serveur  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:46

Bienvenue parmis nous :)
Je t'ajoute dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je quite le serveur
» Plantage du serveur
» Règlements du serveur
» Beug du serveur
» the serveur is full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-