Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidatures GunCraft226 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures GunCraft226

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baptiste62

avatar
Rang: 0
Messages : 6
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidatures GunCraft226 Empty
MessageSujet: Candidatures GunCraft226   Candidatures GunCraft226 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:25

Présentation IRL:

Je me propose comme Aideur m'ai je suis assez polyvalent lorsque j'ai lu ' Maison style azurrienne je crois mettre dit "Ok...." mais j'en suis pas sûr mais en fait ça m'arrange parce comme ça on est mis sur le même pied d'égalité ...

Présentation IG:

Je me nomme Baptiste, âgé de 13 , plutôt mature malgré que je prennne souvent les choses trop à coeur...

Expérience dans Minecraft:

J'ai passé mes premiers moment sur un serveur multijoueur dont l'administrateur changeait trop souvent la map donc dur de s'y retrouvé

je n'ai presque jamais jouer en solo et ensuite jai trouver ton serveur et je me suis dit putin ils est bien son serveur

Pourquoi notre serveur ? :

Je recherche un serveur stable pour les version No Premium (je sais j'ai honte ...)on il fait bon vivre français et organisé. Bref sympathique... je suis désolé de ne pouvoir remplir les 5 lignes minimum pour cette partie...


Construction:

Je n'ai aucun screen car ceci n'est qu'un projet, il s'agit d'un réseau aérien de transport

L'entrée et la sortie et un bassin comme une fontaine où au milieu se trouve une colonne en verre qui monte verticalement grâce à de l'eau une fois monter on trouvera des coffres remplis de bateau que l'on pourra posé sur le canal aérien pour se deplacé ( c'est plus convivial qu'avec des rails ...
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidatures GunCraft226 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GunCraft226   Candidatures GunCraft226 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:29

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidatures GunCraft226

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-