Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueil[Candidature] AimTrain Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] AimTrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimtrain02

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011

[Candidature] AimTrain Empty
MessageSujet: [Candidature] AimTrain   [Candidature] AimTrain Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:40

Bon ba déjà bonjour.

Je crée ce sujet pour vous donnez ma candidature pour pouvoir être admis sur le serveur Dreamland.

Présentation IRL: Donc dans ma vrai vie je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans, je suis passionné par le kayak et l'escalade. Je joue pendant les vacances surtout le matin et en fin d'après-midi et pendant la période scolaire les soir en rentrant des cours. J'habite dans l'Est en Lorraine (54). Je joue depuis mes 8-9 ans au jeux vidéos. (PS2,PS3, PC) je joue surtout au FPS mais j'ai découvert par un ami Minecraft. Je regarde beaucoup de vidéos... Pour apprendre.

Présentation IG: Je m'appelle AimTrain dans le jeu .Au niveau du jeu, je suis pas un joueur avec beaucoup d'expérience sur Minecraft mais j'aime ce jeu . Je joue avec une version crack mais je pense peut-être acquérir la vrai version dans les prochains mois si j'accroche à ce jeu . Je suis plutôt mineur que designer .

Expérience dans Minecraft: Comme je l'ai dis avant je joue depuis pas longtemps )= ......(2 mois environ)

Pourquoi notre serveur ? : J : Je jouais depuis 2 mois en solo mais je commençais à m'ennuyer en solo donc je me suis mis à rechercher en serveur multi.. de plus vous acceptez les versions cracks ( Vous êtes mon premier serveur, j'espère que ce sera le bon...)

Qu'avez vous fait comme constructions ?: Je suis pas un constructeur mais je sais quand même construire une maison respectable.

Parrain (Si votre ami est villageois ou +): Malheuresement je connais personne mais cherche des personnes à connaitre.

Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif): Par Youtube...

Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): AimTrain...

Voila pour ma candidature j'espère qu'elle vous plaira!

A bientôt sur Dreamland.... ( Enfin j'espère) :p)
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature] AimTrain Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AimTrain   [Candidature] AimTrain Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:36

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

[Candidature] AimTrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-