Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de stalkermaitre Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de stalkermaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stalkermaitre

avatar
Rang: 0
Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature de stalkermaitre Empty
MessageSujet: Candidature de stalkermaitre   Candidature de stalkermaitre Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:54

Bonjours,

Présentation IRL: Je m'appelle Yann j'ai 22 ans j'habite a Lyon je fait des études dans la conception de jeux vidéos depuis maintenant 2 ans,
j'aime écouter de la musique LinkinPark les Sums 41,regardé la télé je dessine égallement très bien j'aimerai un jour travailler cher Mojang ou GSC game world. Je me décrirai plutôt comme quelqu'un de cool mais qui sais résté serieux.

Présentation IG: Dans le jeu mon nom est stalkermaitre je me souvient que au tout début je voulais vivre dans une mine et c'est se que j'ai fait pendant un mois, c'est la que j'ai tout apris sur le minage ou trouver plus de diamant par exemple, j'ai aussi ouvert un petit serveur hamachi avec mon frère et un pote il y a trois mois nous avions fait une assez joli ville,j'ai aussi apris a faire des maison dans des endroits très dangereux au millieu d'un lac du Nether une fois.


Mon experience dans Minecraft: Je me débrouille pas mal dans le modelage de terrain pour faire une nouvelle ville,village etc... , je ne vais pas vous mentir la redstone c'est pas mon truc, j'ai testé tout les mods existant a se jour sur minecraft depuis le premier je suis aussi expert en armes et armures j'aime protèger et aider les gens.

Pourquoi votre serveur: Parceque je le trouve bien conçu je l'ai testé ai j'ai tout de suite acroché surtout le système de téléportation, la communauté me semble asser sympathique j'ai visité toutes les villes regardé comment s'organisait tout se petit mondes et sa ma énormément plus, le système de l'argent en particulier je trouve que c'est une bonne altèrnative au troc les different grades j'aime aussi se coté moyen-âge
et se RP avec les commerçants les chevaliers et les nobles.J'ai fait la connaissance de un ou deux admins qui ont été plutôt sympas avec moi il m'ont bien aidé.

Mes constructions: Sur mon serveur hamachi j'ai construit un long chemin de minecart je suis également l'auteur de la map "survival stalkermaitre" qui est en ligne bientot je sortirai le deuxième map de cette série et j'ai l'intention de créer une grande map aventure sur un ton radioactif.

Mon pseudo minecraft: stalkermaitre.

J'ai lus et approuvé les règle du serveur.


Mercie de votre réponses et bonne journée.


ps: Ceci est ma deuxième candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

avatar
Rang: 30
Messages : 37
Points : 61
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de stalkermaitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalkermaitre   Candidature de stalkermaitre Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:45

Moi si javais le droit de dire mon avie je dirais de le prendre : enfin un nouveau pas noob
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de stalkermaitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalkermaitre   Candidature de stalkermaitre Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:00

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Contenu sponsorisé


Rang:

Candidature de stalkermaitre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalkermaitre   Candidature de stalkermaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de stalkermaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de stalkermaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-