Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueil[Candidature]Reality76 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature]Reality76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reality76

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

[Candidature]Reality76 Empty
MessageSujet: [Candidature]Reality76   [Candidature]Reality76 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:24

Présentation IRL:Salut Je m'appelle Kevin, j'ai 12ans et demi , je suis collégien, en 4e cette année, mes occupations: les jeux vidéos, la guitare, sortir avec mes potes zcouter de la musique avec un bon ampli :p) la je sais plus quoi dire xD... je suis célibataire(je pense pas que sa t'intéresse )en musique j'écoute du hard rock et tout les trucs dans le genre

Présentation IG: Moi c'est reality76, ma version de minecraft est cracké, j'utilise le site mccapes pour avoir un skin, j'ai un serveur privé qui marche par hamachi,je suis pas super fort en redstone mais je me débrouille, j'ai pas mal de mods installés

Expérience dans Minecraft:Mon expérience? Ben... en extérieur mes maisons sont moyennes mais en intérieur, je suis fort, j'apprends par moi même les système de redstone

Pourquoi notre serveur ? :car c'est un des rare serveur français qui acceptent les versions crackées, en sur mon serveur on est que deux, c'est moins drôle que si on est 30-50 , sinon j'aime bien visiter des serveurs et voir si ils sont bien, après j'essaye de m'intégrer dans la communauté, faire de belles construction tout en m'améliorant en solo

Qu'avez vous fait comme constructions ?:Sur le serveur: rien, J'édite en se moment une map kino der toten sinon j'ai déjà fait une arène de catch (a l'époque ou j'aimais encore le catch) un petit manoir tout de même grand, une ville aérienne, tout un tas de trucs

Parrain (Si votre ami est villageois ou +): Youtube sa compte?

Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif):j'ai cherché un serveur cracké français sur youtube et Dreamland est apparu en 1er, je me suis tout de suite connecté

Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): Reality76

Merci d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

[Candidature]Reality76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Reality76   [Candidature]Reality76 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:56

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

[Candidature]Reality76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-