Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilMa candidature pour etre citoyens Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma candidature pour etre citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco95490

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Ma candidature pour etre citoyens Empty
MessageSujet: Ma candidature pour etre citoyens   Ma candidature pour etre citoyens Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:08

Bonjour, Je voudrait faire parti de votre server


Presentation IRL:
Bonjour je me propose pour faire parti de votre serveur je suis sympathique :). Je voudrais etre citoyen de votre server "j'ai plus rien a dire dsl pour le manque de ligne" :malade:


Presentation IG:
Je me nomme Coco95490 . Je suis âgé de 13 ans je suis plutôt mature, J'ai vécu 1 ans au portugal et sais pas la chaleur qui me fait peur j'ai des don pour minecraft ! "dsl encort pour le manque de ligne"


Experience dans Minecraft:
J'ai passer mon premier moment sur minecraft je suis plaint d'experiance pour miner et aider !

Je suis aller sur le solo puit sur un server freebuild cetais pas le top mais il était tres bien je suis fort pour miner pour construire"peut pas vous donnez de preuve j'ai aucaun screen mais croyer moi"


Pourquoi notre serveur:
Votre serveur parceque c'est mon amis Rigami qui me la dit qui l'etais genial et puis je l'ais visité franchement tres top je ne dit pas sa pour etre admi c'est vraiment le cas ! et puit je suis a la recherche de serveur comme le votre donc voila pourquoi votre serveur


Construction:

n'est aucun screen dsl mais jai une maison 6 etage une villa plus presis ,en bois et les mur en diamant un petit peu d'or ses pas tres tres eficace pour miner alors je ne le prend presque jamais 50 bloc d'or j'aimerai vous faire un screen mais peut pas sa crash a chaque fois bref il i a cuisine salon carré vip meme si ses en solo xD. Jai du diamant jai 42 bloc et en minant pas en trichant et en minant sans tricher donc moi si suis pris se serait un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Ma candidature pour etre citoyens Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour etre citoyens   Ma candidature pour etre citoyens Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:54

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Ma candidature pour etre citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma candidature pour etre villagois
» candidature pour être Villageois
» Candidature pour etre villagois
» la faction : forest
» Candidature de Lokane pour être Villageois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-