Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature  DeadFlo9 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature DeadFlo9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadFlo9

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

candidature  DeadFlo9 Empty
MessageSujet: candidature DeadFlo9   candidature  DeadFlo9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:43

Présentation IRL: bonjour je m'appelle Deadflo9 dans tout les serveur ou j'ai était car j'adore ce pseudo
Présentation IG: dans la vrai vie je m'appelle florent j'ai 15 ans et fan de minecraft
Expérience dans Minecraft: mon expérience en jeu est élevée car je joue depuis 1 ans grâce a un amis j'ai tout appris aussi
grâce au tutoriaux pour bien débuter de thefantasio974 j'ai aussi appris avec des amis qui ne joue plus a minecraft j’espère pouvoir
toujours apprendre de nouvelles choses grâce a des amis ou même juste de nouveau sur le serveur
Pourquoi notre serveur ? : car je cherché simplement un bon serveur ou la communauté est vraiment sympa tout comme
ce serveur je trouve tout simplement ce serveur énorme tant pars ca communauté que pars ces cpnstrutions le syteme
de grade est vraiment bien foutu (bravo aux admis sur ce point)
Qu'avez vous fait comme constructions ?: dans l’ordre : une cité volante,une pyramide,un galion(bateau),un temple de 100 par 90 et une petite ville sous marine
Parrain (Si votre ami est villageois ou +): malheureusement je n'ai pas de parrain sur le serveur
Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif): j'ai connu le serveur en cherchant des serveur sur quelque sites avant celui la mais ce serveur est vraiment fait pour moi
car j'ai vu beaucoup les map des viles a la beauté vraiment immense surtout la capital

Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): mon pseudo est DeadFlo9
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

candidature  DeadFlo9 Empty
MessageSujet: Re: candidature DeadFlo9   candidature  DeadFlo9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:52

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

candidature DeadFlo9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-