Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iplay6we

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:57

Bonjour mon pseudo est Iplay6we je me propose "constructeur" c'est a dire que je voudrais construire des chose relativement grande et de forme souvent bazar. J'ai comme projet ou "défit" de faire un grande structure en laine noir; stone; cobel; vitre, sous l'eau, qui dedans contiendra des appartement ou maison, magasin ... Si j'ai la permission bien sur.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans je suis sérieux, quand je commence quelque chose je le termine, je suis poli-valant, je sais rigoler, je suis pas le genre de personne que quand il m'arrive quelque chose je rage, je pence savoir faire de belle chose, je respecte toute les personne qui seront sur le serveur et les maison de personne, je ne casserez rien, je trouve vos règle très correcte et je les respecte a 100%.

J'ai pas mal jouer en mode solo et fait un grande vile, au maison dans les nuages, une petit maison sou marine, un bateau et autre. En serveur j'ai fait un grand maison et j'ai fait l’architecture d'une très grand villa. J'ai regarder pas mal de vidéo qui mon permis de savoir gérer un peut la red stone, les piston, j'ai piège a mob ...

Je voudrais entrer dans votre serveur car j'ai étais sur le solo très longtemps et j'ai est mare d’être seul, et niveau serveur j'ai cherche pendant longtemps, mais j'ai pas trouver a par 1 qui a était malheureusement annuler. Quand j'ai vue le votre sur youtube je me suis dit cool un serveur qui est sérieux, est quand je l'ai visiter j'ai penser, un serveur beau, avec des gent sympa, cool. Et donc c'est pour cela que je voudrait être dans votre serveur.

J'ai comme défit de faire ce grand bâtiment comme je l'ai dit. Mais aussi de faire une belle maison dans la ville, de faire une villa sur cotte de montagne comme une maison de riche lol.
Mais appart cela je n'ait rien d'autre. Si quelqu'un veut de laide pour une construction je suis disponible.

Iplay6we
Revenir en haut Aller en bas
grumo35

avatar
Rang: 30
Messages : 34
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : St malo

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:47

Bonne chance je pense que ta candid' seras accepter
J'ai hâté de te voire a l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:16

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Contenu sponsorisé


Rang:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-