Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxence j

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:52

presentation IRL : je m'appelle maxence jacquin dans la vrai vie et dans minecraft je m'appele polomid92 j'habite a paris je fait du foot et j'aime les jeux video surtout jouer a
minecraft (avec mes potte ) .

presentation IG : j'aime construire des maison et des grand immeuble dans minecraft et tuer des monstres avec l'arc de loin et faire des pieges avec de la tnt mes tkt pas je vais pas en faire dans ton serveur (des pieges ) .

experience minecraft : je joue a minecraft depuis 4 mois j'adore minecraft et je crée beaucoup d'immeuble de grosse construitions et pleins de maisons . mon style de maison et plutôt en bois et en cobble . et je voudrai en faire une dans votre serveur de maison =) .

construction faites : j'ai fait un hotel avec 9 chambre et une acceuill comme tous les hotel quoi , une grande pyramide et une grande piscine , une gare et deux grand imeuble et plein de petite maison et d'autre constructions petite . (en singleplayer pour m'amuser ) .

pourquoi notre serveur : j'ai choisi votre serveur parce que je le trouver styler et grand enfin il m'a plus et je trouver que quand je me conecter il y avait une bonne ambiance j'ai surtout bien aimer le bateau derriére les murailles du village dans un chateaux . ( crystalia )

amis dans un serveur j'ai deja 3 amis dans votre serveur ( cobble - poopaul98-lucasMLG ) et j'avais un autre serveur avant celui la au quelle j'avais plein d'amis . et j'éspere m'en faire d'autre dans votre serveur .

comment a tu trouver notre serveur : j'ai trouver le serveur grace a cobble , poopaul98 et lucasMLG car il l'ont visiter et apres il sont devenu villageois et il m'ont dit qu'il etait superd bien .

j'éspere entrer dans votre serveur et rejoindre mes amis ect ... désoler si il y a des fautes d'orthographe .







Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:56

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-