Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de Solek Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Solek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solek

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Solek Empty
MessageSujet: Candidature de Solek   Candidature de Solek Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:26

Présentation IRL:Je suis un garcon de 13 ans habitant dans la region parisienne aimant bien les Jeux Videos (comme Minecraft ou S4League) et je suis en phase de rentrée en 3eme.Sinon je suis joyeux avc un certain humour XD (Mais y a des fois ou faut pas trop m'embeter quand je suis de mauvais humeur) Sinon je pense etre gentil et amical.
Présentation IG:Solek (comme dans ma candidature)
Expérience dans Minecraft:Ca doit faire 2 mois que je joue a Minecraft,je n'ai pas une tres grande experience sur la redstone, et au niveau des toits de maison faut pas me demander.Sinon je me debrouille pas mal pour construire les forteresses et pour miner.
Pourquoi notre serveur ? :Tout simplement parce-que j'en cherchais un et j'ai vu qu'il y avais un certain monde ca m'interesse donc et j'espere qu'il y a des personnes gentilles et attentionnés dessus.
Qu'avez vous fait comme constructions ?:Une maison,Une tour qui va de la couche 5-6 vers la couche maximal,un petit abri,une forteresse avec plein de passages secrets et quelques maisons.
Parrain (Si votre ami est villageois ou +):Je n'en ai aucun =)
Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif):C'est un ami qui me l'a montrer.

Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster):Solek (ca reste toujours pareil =)

Voila donc j'espere que vous aprecierez ma candidature et que je serais accepté,en tous cas je vous dit a plus tard surement sur le serveur :)

Solek
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de Solek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solek   Candidature de Solek Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:05

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature de Solek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-