Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidatures Poopaul98 Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures Poopaul98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poopaul98

avatar
Rang: 0
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidatures Poopaul98 Empty
MessageSujet: Candidatures Poopaul98   Candidatures Poopaul98 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:37

IRL:Salut je m’appelle Paul Maliga mon pseudo sur minecraft c'est Poopaul98 j'habite a paris j'ai 16ans je fait de la menuiserie j'aime beaucoup jouer a minecraft dans les serveur et je joue beaucoup a minecraft en solo ou en multijoueur j'ai Skype (poopaul98) je joue souvent a minecraft en ligne tout en parlent sur Skype avec mes amis qui jouent a minecraft

IG:Se que j'aime sur minecraft c'est miné pour trouver du fer,de l'or,de la redstone,du diamant ... (c'est mieux que cheater) J'aime aussi jouer en normale ou harde pour me faire des maison de combat et de défense en solo mais comme je suis tout seul je trouve sa un peu dommage car personne ne peut combattre les mobs avec moi .j'aime aussi découvrir les différentes maps du jeu et chercher des loups .

expérience minecraft: Je joue a minecraft depuis 3 mois environ j'ai découvert minecraft grâce cobble et LucasMLG je suis déjà aller sur un serveur mais malheureusement il a été pirater donc j'ai été obligé d'en chercher un autre. je joue beaucoup plus a minecraft pour faire de la survie de tester des nouvelles choses j'essaye de crée des système de défense contre les mobs.

Pourquoi notre serveur? : J'ai choisi votre serveur car il ma l'aire pas mal les règle sont simple a retenir on peut gagner de l'argent en tuent des monstres (c'est parfait pour moi) il y a les skins des theFantasio974 Boblennon notch et plein d'autre , on peut acheter les terrain comme sa on fait une maison avec notre style c'est nous qui récoltons les ressources nécessaire pour la construction de la maison et je trouve la vraiment cool.

Qu'avez vous fait comme constructions ?: Je n'est pas fait de constructions exceptionnelle des choses simple comme des maison des tours un métro (désolé je n'ai pas fait beaucoup de construction mais le métro été pas mal quand même si vous avais besoin que quel qu'un vous aide a faire un métro je pourrai le faire )

Parrain (Si votre ami est villageois ou +): Non je n'ai pas encore d'ami sur le serveur mais j'ai deux ami qui veulent le rejoindre avec moi

Comment avez vous connu le serveur ? (Facultatif):J'ai connu le serveur en cherchent sur dans la liste des serveur gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidatures Poopaul98 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Poopaul98   Candidatures Poopaul98 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidatures Poopaul98 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Poopaul98   Candidatures Poopaul98 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Contenu sponsorisé


Rang:

Candidatures Poopaul98 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Poopaul98   Candidatures Poopaul98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures Poopaul98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-