Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobble

avatar
Rang: 0
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:36

presentation IRL : bonjour je m'appelle Gabin Le Menes dans la vrai vie et cobble dans minecraft je fait du tennis comme sport et j'aime jouer a minecraft offet je joue beaucoup a minecraft .

presentation IG : j'aime jouer a minecraft car il y a de la creativiter et que j'aime bien me faire des amis pour jouer construire des maison puis miner pour trouver du fer , du diamant ...

experience minecraft : je joue a minecraft depuis 5 mois environ et ce serveur sera mon deuxieme serveur je me suis pas fait ban mes le serveur etait ennuyer car il y a personne qui se connecter t il y avait rien a faire .

pourquoi notre serveur : j'ai choisie ce serveur car quand je les visiter je les adorer avec la ville grande et belle en plus dans un chateau c'est une tres bonne idée je trouve j'ai aussi bien aimer le terrain au quel on fait des constructions comme on veut et aussi l'endroit au quel il y a des jeux genre l'arene le des a coudre enfin j'ai un peu pres tout aimer dans ce serveur .

construction faites : j'ai fait un skin de mexicain en laine en singleplayer pour m'amuser , une pyramide un arc de trhiomphe une pixine geante deux immeuble plein de maison grande et un palace . mes l'arc de trhiomphe je les fait a deux personnes dans mon premier serveur .

amis dans un serveur je n'est pas d'ami dans le serveur mes si je suis accepeter dans ce serveur peut etre que il y a deux amis qui vont me rejoindre mes pas sur ( poopaul98 et lucasMLG ) mes dans mon premier serveur j'avait deux amis on s'amuser enssemblent on miner enssemble ect enfin j'adore jouer avec un amis dans un serveur .

comment j'ai connu le serveur : j'ai connu le serveur grace a poopaul98 enfet il a visiter le serveur et il l'a trouver bien apres il ma dit de le visiter parce que il l'a trouver bien et moi je les visiter et je les trouver surper bien comme je les dit dans pourquoi notre serveur .

j'éspére que ma candidature a pas eu trop de faute d'orthographe sinon bah désoler et j'ai pas put faire 3 a 5 lignes par question sinon je devais raconter ma vie auquel tout le monde s'en fou donc désoler .

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-