Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LucasMLG

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:31

IRL : Bonjour, je m'appelle Lucas Maliga mon pseudo dans minecraft est LucasMLG. J'habite Paris, j'ai 15ans. Je fait du football, j'ai un frére (Poopaul98) sur le serveur et aussi Cobble. Je fait a peu près 1m65 les yeux marron cheveux court de couleur brun.

IG : Dans minecraft j'aime faire des construction,des maison,décoration extérieure ou intérieure....ect. J'aime aussi faire beaucoup de piège avec sans TNT (mais dans le serveur je ne vais pas faire de piège avec de la TNT) mais sinon je fais aussi des passage secret, des piége avec de la lave ou de l'eau( bien sur avec des pistons) et c'est tout.

Expérience minecraft : Sa va faire 3mois que je joue à minecraft je joue avec Poopaul98, Cobble et un autre qui va peut être venir sur le serveur. Mon niveau a ces élever mais je dit pas que je suis un professionnel. J'arrive a faire des construction à ces impressionnante. Je fais aussi des pièges.

Pourquoi notre serveur : J'ai choisit votre serveur parce que Poopaul98 et Cobble me l'ont recommander et aussi je l'ai visiter. J'ai bien aimer la map apocalypse, l'île des jeux la ville, enfin... j'ai bien aimer votre serveur c'est pour sa que j'ai choisit votre serveur.

Construction faites : Je fait des construction du genre des Pixel-art, des grandes tours, des monument pas trop compliquer du genre l'empire state building, arc de triomphe...ect. je fait c'est construction en singleplayer parce que dans mes autre serveur il voulait pas de construction trop trop haut. Mes j'espère que vous vous aller accepter :)

Ami dans le serveur : Pour l'instant je n'est pas d'ami mais, si vous m'acceptiez il aura des amis à moi qui viendront dans le serveur. Et je suis sur que je me ferait de nouveau s'ami dans le serveur si vous m'acceptiez dans le serveur.

Comment j'ai connu le serveur : J'ai connu le serveur grâce a des amis a moi qui se nomme Poopaul98 et Cobble et aussi en regardant dans des listes de serveur. Et je voterai tous les jours pour vous si vous m'acceptiez dans votre serveur.

Bon j'espère que vous allez m'accepter dans votre serveur

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-