Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobble

avatar
Rang: 0
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:37

presentation IRL : bonjour je m'appelle Gabin Le Menes dans la vrai vie et cobble dans minecraft j'habite a paris et je fais du tennis mes j'aime beaucoup jouer a minecraft et offet je joue beaucoup a minecraft =) .

presentation IG : j'aime beaucoup faire de grosse construction dans minecraft aussi faire des maison , miner pouer pour trouver du diamant ,du fer ...
j'aime beaucoup aussi me faire des amis jouer avec eux ... enfin j'aime minecraft .

experience minecraft : je joue a minecraft depuis 2 mois environ et ce serveur sera mon deuxieme je me suis pas fait ban de l'autre serveur mes je m'ennuyer il y avait personne de connecté ... autrement je fais plutôt des maison en bois et en cobble je fais des toit en escalier enfin un peu comme tout le monde enfin je fais pas de maison moche je fais un belle amenagement je trouve .

pourquoi notre serveur : j'ai choisi ce serveur en le visitant car je le trouver bien j'adoré la ville dans un chateau tres bonne idee en plus ville grande belle enfin tout ce qu'il faut et aussi aimer l'endroit ou on construit nos construction comme on veut et j'ai aussi aimer l'endroit des jeux avec l'aréne enfin j'ai un peu pres tout aimer dans ce serveur .

constructions faites : j'ai fait un skin de mexicain en laine mes je le fait en singleplayer pour m'amuser , une pyramide et un arc de trhiomphe . la pyramide je les fait dans mon premier serveur et l'arc de trhiomphe aussi dans mon prermier serveur mes je les fait a trois :/ . mes autrement j'ai fais pleins d'autre petite constructions ( grande maison , immeuble ... )

amis dans un serveur je n'est pas d'ami dans ce serveur mes sir je suis accepter dans ce serveur peut etre que 2 amis me rejoindrons s'y y sont accepeter mes autrement dans mon premier serveur j'avais trois ami et on aimer bien miner enssemble voir les maison des autre l'amenagement des autre ( pas pour ce moquer ) enfin bref j'adore jouer avec des amis dans un serveur

comment j'ai connu le serveur : j'aiconnu le serveur car poopaul98 la visiter et la trouver tres bien donc il m'a dit de le vister et j'ai adorée enfin c'est grace a lui que je connais ce serveur .

j'éspere que j'ai pas fais beaucoup de fautes d'orthographe si y en ah bah désoler et j'éspere que j'ai fait une bonne candidature .
Revenir en haut Aller en bas
cobble

avatar
Rang: 0
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:57

offet je me suis tromper je joue a minecraft depuis 5 mois environ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:06

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
Contenu sponsorisé


Rang:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-