Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCadidature DarkMesia Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadidature DarkMesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seekman

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Cadidature DarkMesia Empty
MessageSujet: Cadidature DarkMesia   Cadidature DarkMesia Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:28

Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis environ 1 mois. J'habite dans l'Aude, près de Carcassonne, J'ai skype et je suis tout le temps (ou presque) connecté.

Présentation IG: DarkMesia, pour vous servir! Tout a été dit dans mon expérience de minecraft je crois... J'adore les serveur minecraft pour le fait que les amis cela ne manque pas! Malgré mon langage assez soutenu, je réussi à me faire des amis, surtout quand je me retrouve dans les situations délicates avec eux: Faire la connaissance de quelqu'un, c'est très facile dans certaines situations: La perte, la panique autour de monstres, enfermés, bloqués dans une grotte de bedrock (imaginez un trou de 2 cases de profondeurs...) , tout est favorable! J'aimerais vraiment me faire des amis ici, surtout dans des environnement tels que le dé a coudre, les cascades géantes, les montagnes russes...

Expérience dans Minecraft: Le combat est assez commun pour chacun d'entre nous. Mais la chasse est assez dure pour les plus moindres: Rechercher sa proie, lui tendre un piège, (éviter le ppppssshhhhiiiittttt.......Voila quoi!) puis achever sa proie. Je contrôle assez bien ce profil, bien que cela n'est pas mon atout le plus développé: Si je peux me permettre, je suis un explorateur né! Sans boussole, je suis capable de trouver un chemin perdu rien que par la mémoire. Ma mémoire des tournants, des arrêts, des accélérations me permets de tracer une ligne directe vers le point ciblé. Si je suis perdu dans une grotte, pas besoin de codes, ma mémoire des environnement me familiarise avec tout les recoins de la grotte!

Pourquoi notre serveur ? :Car quand j'ai cherché des serveur, j'ai trouvé un nombre affreux de résultats: 0... Mais, le 1er (2eme si on compte le serveur ravagé de dreamcraft) que j'ai trouvé, fut le paradis: Votre dreamland! Très grand, la communauté a l'aire vraiment accueillante, le système de minecart automatisé m’enchante, présentable, ce système de téléportation au spawn est très réussi. Le seul défaut cependant actif est que la plupart des bâtiments (ci ce n'est la totalité) est toujours en construction! Mais c'est un léger détail dans le géant tableau digne de la Joconde qu'est ce magnifique serveur. Que dire de plus? Ah oui: Serveur vraiment époustouflant!

Photos de vos constructions: J'avais fait une sorte de long pont habitable en bois, mais la photo globale a été introuvable.

Texte RP (Facultatif):Je sais, je suis incompétent: Je ne sais pas ce qu'a de particulier un texte RP...


Merci d' avance :)
Pseudo sur Minecraft (vous devez avoir été sur le serveur avant de poster): Ixolidia30, comme à mon habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Cadidature DarkMesia Empty
MessageSujet: Re: Cadidature DarkMesia   Cadidature DarkMesia Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:56

Heu.. tu as copié la candidature d'un autre membre. On vois le fail sur la derniere ligne.

Donc:


Désolé, mais ta candidature à été malheureusement refusée.
Je t'invites à lires les règles des candidatures en cliquant ici

Nous t'invitons cependant à refaire une candidature en lisant bien les règles, et en remplissant le questionnaire tel que demandé.


Raison du refus: Candidature trop courte, questionnaire non respecté


Cordialement,
L'équipe de Dreamland.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Cadidature DarkMesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadidature de pixelpacific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures refusées-