Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCadidature DarkMesia Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadidature DarkMesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seekman

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Cadidature DarkMesia Empty
MessageSujet: Cadidature DarkMesia   Cadidature DarkMesia Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:28

Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis environ 1 mois. J'habite dans l'Aude, près de Carcassonne, J'ai skype et je suis tout le temps (ou presque) connecté.

Présentation IG: DarkMesia, pour vous servir! Tout a été dit dans mon expérience de minecraft je crois... J'adore les serveur minecraft pour le fait que les amis cela ne manque pas! Malgré mon langage assez soutenu, je réussi à me faire des amis, surtout quand je me retrouve dans les situations délicates avec eux: Faire la connaissance de quelqu'un, c'est très facile dans certaines situations: La perte, la panique autour de monstres, enfermés, bloqués dans une grotte de bedrock (imaginez un trou de 2 cases de profondeurs...) , tout est favorable! J'aimerais vraiment me faire des amis ici, surtout dans des environnement tels que le dé a coudre, les cascades géantes, les montagnes russes...