Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
Accueilcandidature sakul Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature sakul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakul

avatar
Rang: 0
Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature sakul Empty
MessageSujet: candidature sakul   candidature sakul Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:54

Présentation IRL:

Bonjours a tous, je m’appelle Lukas j’ai 13 ans, je suis français et je vie a coté de Nantes (Le Loroux Bottereau) je suis fan de jeux vidéo et sur de Minecraft, je m’énerve rarement et je n’aime pas les gens qui s’énerve pour rien, mais ce n’est pas pour autant que je m’énerve contre eux, enfin voilà. Mon pseudo est « sakul » l’inverse de mon prénom

Présentation IG:

Je suis un bon joueur de Minecraft, je joue 4 à 5 heures en vacances et 1 à 2 en heure de classe j’adore les jeux vidéos et particulier Minecraft, mais j’aime aussi 2,3 FPS( call of duty ou des jeux de sports) . Enfin revenons sur Minecraft j’adore ce jeux pour la construction, l’imagination, la survie mais aussi les très grande battisses


Expérience dans Minecraft :


Je joue a Minecraft depuis assez longtemps ( 4 a 6 mois ), mes premiers instants sur Minecraft, j’ai jouer en solo en faisant de la survie mais aussi une petite ville, j’ai regardé toutes les vidéos de TheFantasion974 sur YouTube je suis allez visitez 2 ,3 serveur sans succès (je l’ai trouvaient laid)
Dans Minecraft j’aime bien miner mais aussi j’adore faire des gares, des circuits de redstones, de belles maison et même aider les autres a faire des routes je suis du genres partageur.


Pourquoi notre serveur ?

Pourquoi votre serveur car l’ambulance a l’aire fun touts en ne faisant pas les …….s je voulais des Admin. sympa je crois être bien servie. Ensuite l’idée de 20 Slots est bien pour faire lagguer les joueurs et je trouve votre serveur très jolie et plein d’imagination.



Construction

J’ai des images que je vous montrerais mais en gros j’ai fait une petite ville et un métro sous la mer, la terre etc.…….. Et j’ai plein d’autres projets tour d’observation belle maison et tous cela pour votre serveur si vous le voulez.

MON PSEUDO « sakul »
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

candidature sakul Empty
MessageSujet: Re: candidature sakul   candidature sakul Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:54

Tu as été accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

candidature sakul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature sakul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-