Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565
Bienvenue sur le forum de Dreamland, Serveur français Minecraft !

77.111.240.78:25565



 
AccueilCandidature de nicohitman Site_WebPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature de nicohitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicohitman

avatar
Rang: 0
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature de nicohitman Empty
MessageSujet: Candidature de nicohitman   Candidature de nicohitman Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:18

Présentation IRL:

Je me propose comme pêcheur mais il y a plusieurs métiers que je suis en mesure de faire comme architecte ce qui me plairais beaucoup aussi.

Présentation IG:

Je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 14 ans, je pense être assez mature pour rentrer dans le serveur et j'aime voir les gens pour pouvoir les aider ... (être amicale en quelque sorte).

Expérience dans Minecraft:

J'ai commencé Minecraft en solo ce qui m'a aidé a me débrouiller mais je pense avoir encore à apprendre de Minecraft. Mais par inattention j'ai supprimé mon jeu (je sais ce que vous allez dire ... Je suis doué)

Pourquoi notre serveur ? :

Rien qu'en lisant vos règles je me suis dit que votre serveur est fait pour moi : Je m'explique la règle sur les arbres est particulièrement bien, car je trouve que les feuilles qui sont en l'air ça ne le fait pas trop
et bien sur les règle où il faut se respecter, je déteste que quelqu'un manque de respect a un autre.

Construction:

Je suis désolé de n'avoir aucun screen mais comme je l'ai dit plus haut j'ai supprimé mon jeux. Je peux quand même vous dire que j'ai fais trois cabanes dans les arbres dont une particulièrement luxueuse dont j'étais fier, j'ai aussi fait une mine une maison dans ma mine mais qui n'était pas incroyable. J'ai aussi experimenté la redstone que je trouve assez drôle ...

Comment avez vous connu le serveur ?

Je l'ai trouvé dans une liste des meilleurs server Français de minecraft mais à vrai dire je pense qu'il devrait être le 1er (où est'ce que l'on peut voter d'ailleurs ?)

PS : J’espère vraiment pouvoir rentrer dans votre serveur, au prix d'une 2ème candidature si il le faut.

signé nicohitman



[right]
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick
Rang: admin
Messages : 970
Points : 1315
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de nicohitman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nicohitman   Candidature de nicohitman Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:21

Nous avons accepté ta candidature. On te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Veuillez aller lire les règlements du serveur en cliquant ici

Page Youtube - Donner un don au serveur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlandminecraft.com
 

Candidature de nicohitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Candidatures :: Candidatures acceptées-